ENQUÊTE FDS – La Commission européenne continue de financer Islamic Relief en Allemagne alors qu’elle affirmait le contraire. Sa maison-mère est réputée proche des Frères musulmans et du Hamas et est classée organisation terroriste par Israël

 

La Commission européenne finance un projet Erasmus+ d’Islamic Relief Deutschland :

Erasmus

Ce projet Erasmus+ vise à former 30 personnes travaillant pour la plateforme d’écoute téléphonique spirituelle d’Islamic Relief Deutschland :

En effet, depuis 2009 Islamic Relief Deutschland anime une plateforme d’écoute téléphonique spirituelle musulmane mais également chrétienne par délégation d’autorités chrétiennes allemandes (Islamic Relief / Mutes)

Islamic Relief est considérée par Florence Bergeaud-Blackler comme “le bras humanitaire” du frérisme :

Islamic Relief a également été classée comme organisation terroriste par Israël

La porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères déclarait en 2021 “Islamic Relief a transféré des millions de dollars au Hamas, une organisation terroriste reconnue par l’UE directement responsable du meurtre d’Israéliens, et a aidé le Hamas à construire ses infrastructures et son pouvoir(Welt)

En 2019, le gouvernement fédéral allemand reconnaissait qu’Islamic Relief Deutschland entretenait des liens avec les Frères musulmans

Bundestag

D’après le quotidien conservater Die Welt, Islamic Relief Deutschland aurait reversé 12 millions d’euros à sa maison-mère (Welt)

Selon le rapport d’ECR “Les Frères musulmans en Europe”, entre 2007 et 2019 Islamic Relief Worlwide et Islamic Relief Deutschland ont reçu plus de 40 millions d’euros de fonds européens :

The Muslim Brotherhood in Europe / Traduction en français

En 2021, la Commission jugeait qu’Islamic Relief Worldwide et Deutschland remplissaient les critères pour bénéficier des subvention de l’UE bien qu’elle reconnaissait être informée de leurs liens avec les Frères musulmans et de son interdiction par Israël depuis 2014 :

Parlement européen

Parlement européen

Parlement européen

Ce qui ne l’a pas empêché de certifier sa branche allemande comme “partenaire humanitaire” pour 2021-2027 :

Le 19 juillet dernier, la Commission prétendait qu’à l’heure actuelle, il n’existe pas de projet en cours financé par l’UE qui associe les organisations énumérées (NFDS : dont Islamic Relief) en tant que bénéficiaires”. Pourtant, le projet a commencé un mois et demi avant sa réponse le 1er juin 2023 :

Parlement européen

A lire :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le Yoga mène à tout et c’est un gros business https://yogabizlab.com/home-fr Mais déjà dans les années 2017 https://lesobservateurs.ch/2017/03/31/suisse-une-africaine-accuse-la-suisse-de-traite-coloniale-et-de-racisme/ (bourrage de crâne déjà très actuel…), lire aldo, le yoga menait aussi à Erasmus qui soutient des entreprises criminelles sous des apparences de religiosités organisées comme de vraies sectes, mais pas que ! Lesobservateurs.ch ont une floraison d’analyses touchant à ce thème https://lesobservateurs.ch /?s=erasmus et on peut lire les différentes dérives politico-religieuses sous les articles: European Muslim Union … Erdogan infiltre l’Europe via Erasmus+ … FEMYSO… …projets « Drag Queen »… …Des étudiants Erasmus victimes de vols et d’agressions… etc..
    Plus inquiétant, les islamistes s’agitent comme des totalitaires sectaires visant l’endoctrinement et vraisemblablement à piéger des étudiants avec des personnes du sexe opposé, prompte à agir comme des soldat(e)s de l’invasion barbaresque.

    Il suffit de se rappeler les premières incartades d’Erasmus en Suisse. Et là vous découvrez dans le texte mais aussi dans les références des commentaires, qu’ERASMUS VERSAIT DE L’ARGENT (SOUS LA TABLE?) à tout ce qui peut être de connivence avec les profits des criminels associés chez les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) dont TRÈS CURIEUSEMENT UN ENTREPRISE DE YOGA… voir https://lesobservateurs.ch/page/3/?s=erasmus et cette page remarquable https://lesobservateurs.ch/page/3/?s=erasmus et bien d’autres.

    A voir ces récentes découvertes, on peut se demander SI ERASMUS NE FOURNISSAIT PAS AUSSI DE SÉRIEUX ALIBIS AU PROFIT D’UNE “SECTE DU YOGA”, A L’IMAGE DE CELLE DE GREGORIAN BIVOLARU. https://www.bfmtv.com/police-justice/viols-fuite-et-yoga-esoterique-qui-est-le-gourou-gregorian-bivolaru-arrete-ce-mardi_AN-202311290576.html https://www.bfmtv.com/police-justice/ce-que-l-on-sait-sur-la-secte-soupconnee-d-utiliser-le-yoga-a-des-fins-de-violences-sexuelles_AN-202311290355.html https://www.bfmtv.com/police-justice/je-me-sentais-piegee-des-victimes-de-la-secte-internationale-de-yoga-atman-temoignent_AN-202311290435.html

  2. Posté par antoine le

    Que des MENTEURS, manipulateurs et tout cela avec NOS impôts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.