Javier Milei et les services publics

-Qu’allez vous faire des médias publics ? - Les fermer. - Mais ca va détruire des emplois ?!

- Non. Ils sont financés par l’impôt. Moins d’impôt, c’est plus d’emploi dans le secteur privé. Et plus d’argent pour les travailleurs.

 

 

Incroyable extrait de @JMilei vidéo sous-titrée

dans lequel il explique les fondamentaux de son engagement : détruire le système clientéliste, depuis l’extérieur. La fête est finie !

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Le MOINS d’État et d’administraaaation inutile !
    La France devrait prendre exemple pour faire des économies gigantesques et surtout arrêter de jouer à l’État pourvoyeur de tout !
    Les Français adultes sont des personnes responsables, laissons-leurs cette responsabilité d’assumer !
    Fin de l’assistanat !
    Des dizaines de milliards d’économiser qui seraient investis dans l’économie privée juste un peu plus efficace que l’État !!
    Dans le privé, si les objectifs ne sont pas atteints et qu’il y a un déficit, c’est la case FAILLITE.
    Avec l’État, celui-ci éponges les dettes et les faits supporter à tous les con-tribuables en augmentant les impôts …
    Il faut choisir la juste répartition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.