Accueil - Brèves - Marion Maréchal sur Crépol : « C’est du racisme anti-blanc (…) aucun village n’est épargné (…) ce sont les prémices d’une guerre civile. »
Marion Maréchal sur Crépol : « C’est du racisme anti-blanc (…) aucun village n’est épargné (…) ce sont les prémices d’une guerre civile. »
Marion Maréchal : « Ce qu'il s'est passé à Crépol, c'est du racisme anti-Blancs. Les témoins de la scène ont rapporté qu'ils avaient entendu les agresseurs dire explicitement qu'ils voulaient "tuer du Blanc" » pic.twitter.com/32JVv2SlK8
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 22, 2023
Je ne veux pas vivre dans un pays dans lequel mes filles, allant dans un bal populaire d’un village de 500 habitants, puissent tomber sur des types pareils. Je vais en parler, je ne vais pas me taire. #Crepolpic.twitter.com/KeDkQOZjOs
Les agresseurs ont dit « on vient planter du blancs ». Imaginez l’inverse, si Thomas et ses copains étaient descendus dans la cité avec des couteaux de 25cm pour « planter de l’arabe » ? Il y aurait eu minute de silence à l’AN, tout le monde à genoux, émeutes urbaines…#Crepolpic.twitter.com/ehpXQnbQEe
Ce sont toujours les mêmes profils : des jeunes issus de l’immigration, en logement HLM, car oui nous payons avec nos impôts la solidarité nationale avec ces barbares, connus de la police. On a fabriqué des milliers de Français de papier.#Crépol#ApollineMatinpic.twitter.com/OdPPBZUOHd
” … ce sont les prémices d’une guerre civile.”
Que fait le gouvernement de M. Micron ?
On pourrait éventuellement à débattre sur l’immigration, mais cela peut attendre …
Alors que c’est URGENT et chaud !
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
” … ce sont les prémices d’une guerre civile.”
Que fait le gouvernement de M. Micron ?
On pourrait éventuellement à débattre sur l’immigration, mais cela peut attendre …
Alors que c’est URGENT et chaud !