Javier Milei remporte largement l’élection présidentielle en Argentine et promet la reconstruction d’un pays en crise

 

Javier Milei a déclaré que la “reconstruction de l’Argentine commence aujourd’hui” après sa victoire retentissante à l’élection présidentielle de dimanche 19 novembre 2023 en Argentine. Avec 99,4 % des voix, le candidat libertarien a obtenu 55,7 % des suffrages, contre 44,3 % pour le ministre de l’économie Sergio Massa, selon les autorités électorales argentines. Il […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce monsieur n’ a rien qui le distingue des candidats de DAVOS. Tant dans les moeurs que dans les projets. Il aura les discours ou s’ exprime le ” tout et son contraire” ou le ” en même temps” chers aux gouvernants parrainés par DAVOS. Par contre il est très “amusant” dans son scénario où il présente les coupes budgétaires qu’il va opérer. Beaucoup de ministères vont passer aux oubliettes. Est-ce que cela améliorera la vie des citoyens???

    Il est possible que DAVOS change de programme et commence à vouloir que ses gouvernants puissent “chérir” les peuples. (provisoirement) Car Il est vrai que les peuples commencent à s’éveiller.

    Aujourd’hui, les argentins victimes d’une ‘inflation GEANTE mériteraient qu’on les éduque à l’autonomie alimentaire surtout dans les villes.

    L’Asie est plus humaine et leur apprend au jour le jour à le devenir et SURTOUT ne les entrave pas.
    https://www.youtube.com/@DIYGardenIdeas/videos (appuyer sur “vidéos) pour avoir la totalité.

    Souvenons- nous que pendant la seconde guerre mondiale, le royaume britannique avait permis à ses sujets de pratiquer le potager dans les jardins publics. En ce temps là les ouvriers avaient une valeur : leur force de travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.