Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il préfère faire un petit tour dans un pays encore tranquille qui a la politesse de l’accueillir. Qu’il retourne chez rotschild, il faisait du bon boulot, il a endetté la France d’une manière honteuse.
C’est à la France de faire monter ses salaires au niveau “suisse compatible” et en aucun cas à la Suisse de faire baisser ses salaires au niveau de la France “charia compatible”.
CE QUI DOIT FORTEMENT NOUS ALERTER C’EST CECI: https://lesobservateurs.ch/2023/11/17/le-co-rapporteur-polonais-lance-lalerte-contre-la-reforme-en-cours-des-traites-europeens-entretien/ Les bolchévo-nazis qui ont depuis longtemps pris le contrôle de l’UE rss, avec la von der Leyen qui viole systématiquement ses prérogatives en voulant s’attribuer tous les pouvoirs grâce aux soutiens d’ E.Macron et d’Alain Berset dont les actions partisanes violent les droits élémentaires des nations, dont la neutralité historique de la Suisse.
Ce qui n’est guère étonnant pour des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui représentent de plus en plus les aspirations mafieuses et criminelles de ces gauches des perversions associées dans les affaires de cul et de corruptions. Ce n’est pas pour rien qu’ILS SONT ALLÉS FAIRE LEUR CIRQUE EN TERRAINS PARTISANS et conquis, à savoir au CERN avec leur ramassis de chercheurs bidon et des perturbations des transports publics visant à empêcher les voix des opposants ainsi qu’à l’Université de Lausanne, dont la prêtresse des sectes anglo-américaines associées, Julia Steinberger, y organise le wokisme et l’écolo-terrorisme sans aucunes difficultés politiques, tout en ayant les médias à leurs bottes en s’impliquant dans des conférences dans les écoles à travers toutes l’Europe, pour intoxiquer et manipuler des enfants laissés libres d’être embrigadés comme futurs militants avec les complicités perverses des enseignants. Comme toujours sous prétextes d’urgence climatique et sous les étiquettes Antifa, Extinction Rebellion, etc. etc., voir pour la “bonne” conscience avec Helvetas qui pompe encore dans nos poches en faisant pleurer dans les chaumières à l’aide de son compère le “socialiste” crypto-communiste René Longet.
Qu’il se la coince ce pantin de l’UE et de Washington! Qu’il balaye devant sa porte avant de prôner l’ABSOLUE nécessité que la Suisse rejoigne cette dictature trotskiste de l’UE! Quand la Suisse dit NON, c’est NON! Que l’UE aille se faire foutre! Et Macron AUSSI!