1 – Faisons passer le message "urbi et orbi", via les smartphones, que la France ne sera plus un pays d'accueil.
2 – Renforçons cela en réduisant l'immigration légale - ce facteur oublié - à sa plus simple expression, parce qu'elle est la plus massive et que notre levier est immédiat.
Il faut donc la réduire à au moins un dixième (de 300 000 à 30 000) et faire de même avec l'acquisition de la citoyenneté, qui ne doit plus être automatique (de 100 000 à 10 000).
3 – Pour cela, il faut renégocier et, si nécessaire, annuler les traités obsolètes tels que la Convention européenne des droits de l'homme, la Convention de Genève sur l'asile et les accords de Schengen, qui sont incapables de nous protéger.
Dans le même esprit, retrouvons l'autonomie législative sur nos propres tribunaux en leur imposant par référendum la volonté du Parlement. En même temps, redonnons à l'administration la politique d'asile et d'immigration, afin que l'entrée et le séjour ne soient plus un droit mais un privilège.
4 – La France doit passer d'un pôle d'attraction à son contraire. Pour cela, commençons par sanctionner la fraude en interdisant définitivement la régularisation des migrants illégaux, et plus encore en leur interdisant de demander l'asile en France. En outre, refusons toutes les prestations non contributives aux étrangers (y compris le logement) et toutes les subventions aux immigrés clandestins.
5 – Traitons les pays d'origine comme ils nous traitent, en divisant par trente le nombre des visas, y compris les visas étudiants, pour les pays actuellement en danger.
6 – Limitons légalement les diasporas qui génèrent déjà de l'immigration. Pour cela, réduire le nombre et la durée des titres de séjour et poser le principe, sauf exception, de leur non-renouvellement.
7 – Revenons à la politique de soutien à la natalité (française) sans nous soucier du qu'en-dira-t-on. Pour ma part, j'insisterais sur une très forte augmentation des allocations familiales, limitée à trois enfants (c'est-à-dire une augmentation drastique des allocations familiales pour la naissance de trois enfants français).
Brochand est bien sûr conscient que ce qu'il propose est "à des années-lumière de ce que propose l'élite (gauche-ultralibérale), qui se considère comme le "cercle du bon sens" sur cette question, et qui tient la France captive depuis si longtemps qu'elle ne semble pas vouloir la lâcher".
"Du coup, mon pessimisme se transforme en panique", ajoute-t-il : "Je me sens comme le passager d'un camion qui connaît la route et qui crie au chauffeur quand il le voit se diriger tout droit vers un précipice. Mais le chauffeur ne l'écoute pas, et c'est encore heureux qu'il n’y tombe pas... En fin de compte, c'est à nos compatriotes, les autres passagers, de décider s'ils veulent que le chauffeur continue, c'est-à-dire s'ils veulent vivre dans un pays où il ne vaut plus la peine de vivre et où il n'est même plus possible de vivre."
Il est également difficile de comprendre pourquoi (les élites politiques de gauche et ultra-libérales) restent silencieuses et mentent sur la migration et ses dangers, alors que de plus en plus de personnes tirent la sonnette d'alarme. Selon Brochand, la société n'est pas forcément cynique, naïve ou enchantée, mais le glissement fatal vers une "société d'individus" a été accepté de tous.
Source: Origo.hu
Traduction: Albert Coroz
Et voici le contre-projet:
Alors #Darmanin on fait quoi de ces individus qui clairement nous menacent ? pic.twitter.com/z3Mjh2bQo4
— Fil Rouge France (@FilFrance) November 14, 2023
Dans le texte :
“La France doit passer d’un pôle d’attraction à son contraire.”
Sauf que loin de la France, des millions d’individus espèrent venir alors que notre économie s’effondre lentement mais sûrement, que des gens ne peuvent prendre qu’un repas par jour, que des gens sont sans emploi, sont sans logement et à la rue etc..etc….
Donc, c’est auprès des médias LOCAUX de ces pays qu’il faut travailler. Et les remercier pour services rendus.
Les médias nationaux de ces pays ont trop de lien avec leurs gouvernants et ces gouvernants ont trop de liens avec les gouvernants occidentaux qui encouragent l’immigration pour un futur esclavage et aussi pour une déstabilisation des cultures européennes..
C’est un travail énorme que celui de dissuader les candidats à l’immigration. D’une part parce que les réseaux de Mr SOROS sont encore très, très actifs et influencent ces jeunes à partir.
Leurs familles en sont aussi très responsables car elles se cotisent pour que leurs enfants partent vers l’Europe. Si ceux ratent leur immigration et reviennent au pays, ils sont rejetés. Et les gouvernants de ces pays n’ont pas prévu de foyers d’accueil et de réinsertion par l’emploi.
Donc, nous avons tout intérêt à aider à la préparation au retour en aidant à la construction de foyer d’accueil et de réinsertion par le travail.
Mais pour éviter tout cela, aidons les médias LOCAUX à rendre conscientes les familles que l’Europe n’est pas un eldorado et que l’on peut dans sa propre localité inventer des emplois qui seront utiles.
Mais aussi créer du planing familial pour que des êtres à naître ne deviennent pas des pauvres ou des inutiles.
L’Afrique ne sait pas que son dépeuplement intéresse au plus haut point les mondialistes. IL serait temps qu’elle ouvre les yeux.