Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et s’ils se prenaient des tartes à la crème ? Comme par hasard à l’Unil, le centre universitaire qui nourrit nos irréductibles pétroleuses à la botte des sectes anglo-américaines et des wokes celles-là mêmes qui n’hésitent pas à se coller les mains pour alimenter la dictature médiatique avec leurs inepties qui tuent dans les ambulances coincées à cause de leurs embouteillages. Extinction Rebellion, etc. etc ces ramassis d’imposteuses qui baignent dans l’éco-terrorisme sous prétexte de formuler leurs “sciences” dans les pages des rapports du GIEC éditées par elle-mêmes. Ce GIEC qui ne fascine plus que les malades mentales du style de la Greta qui sont débauchées lors des conférence initiées par la Julia Steinberger et ses complice dans les écoles de toute l’Europe sous prétexte de conférences, afin d’aller meubler leurs manifs bidonnées pour faire croire n’importe quoi aux idiot(e)s utiles qui se contentent de la presse toujours et encore à la botte. https://lesobservateurs.ch/?s=giec https://www.lefigaro.fr/vox/societe/les-activistes-climatiques-ne-sont-rien-d-autre-que-des-revoltes-conformistes-20221109 https://etudiant.lefigaro.fr/article/censure-menaces-violences-la-difficile-liberte-d-expression-dans-les-universites-francaises_16709950-d0d2-11ea-ab5c-a9f66a0b9ed5/ https://www.lefigaro.fr/actualite-france/antiracisme-ideologie-lgbt-decolonialisme-comment-on-endoctrine-nos-enfants-a-l-ecole-20211112
Le président français défend une politique européenne en cercles concentriques basée sur des valeurs communes, celle “des démocraties libérales” ….Définissez-moi une démocratie quand les “démos” l’âme d’une démocratie sont exclus de leur démocratie pour contester l’establishment après une élection comme c’est le cas de la France et de tous les pays membres de la nouvelle URSS dont la capitale est Bruxelles. Bienvenue dans le nouvel esclavage.