Accueil - Brèves - Conflit Israël-Hamas : la France gèle les avoirs des chefs de la branche militaire du Hamas pour une durée de 6 mois ; Mohammed Deïf, est présenté comme l’architecte de l’attaque du 7 octobre 2023
Conflit Israël-Hamas : la France gèle les avoirs des chefs de la branche militaire du Hamas pour une durée de 6 mois ; Mohammed Deïf, est présenté comme l’architecte de l’attaque du 7 octobre 2023
Ce que l’on sait de Mohammed Deïf, architecte des attaques terroristes du Hamas et ennemi numéro un de Tsahal
Le leader des Brigades Ezzedine al-Qassam, âgé d’une soixantaine d’années, a échappé à de multiples tentatives d’assassinat. Israël le traque depuis des années.
Par arrêté du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique et du ministre de l’intérieur et des outre-mer en date du 13 novembre 2023, vu le code monétaire et financier, et notamment ses articles L. 562-2 et suivants, les fonds et ressources économiques qui appartiennent à, sont possédés, détenus ou contrôlés par M. Mohammed DEIF, alias Muhammad AL-DAYF, ou encore Mohammed AL-MASRI, né entre le 1er janvier 1963 et le 31 décembre 1965 à Khan Younès dans la bande de Gaza, ainsi que les fonds et ressources économiques qui appartiennent à, sont possédés, détenus ou contrôlés par des personnes morales ou toute autre entité elles-mêmes détenues ou contrôlées par M. Mohammed DEIF ou agissant sciemment pour son compte ou sur instructions de celui-ci, font l’objet d’une mesure de gel des avoirs pour une durée de six mois à compter de la date de publication du présent extrait au Journal officiel de la République française. La mise à disposition, directe ou indirecte, ou l’utilisation de fonds ou ressources économiques au profit de cette personne et des personnes morales ou de toutes autres entités qu’elle contrôle, détient ou qui agissent sciemment pour son compte ou sur son instruction sont interdites pour une durée de six mois.
Heuh!? Et pourquoi pas une confiscation pure, simple et définitive. Après tout ce Mohammed Raif, quel que soit son nom est un terroriste avéré, non?
Six mois seulement? le pôvre pourquoi il avait son avoir chez nous?ah j’oubliais que même les terroristes qui ont massacrés sur notre sol ,en France, y touchaient des allocs!Oh bonne mére !!!mais pas avec nous les fds
,
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Heuh!? Et pourquoi pas une confiscation pure, simple et définitive. Après tout ce Mohammed Raif, quel que soit son nom est un terroriste avéré, non?
Six mois seulement? le pôvre pourquoi il avait son avoir chez nous?ah j’oubliais que même les terroristes qui ont massacrés sur notre sol ,en France, y touchaient des allocs!Oh bonne mére !!!mais pas avec nous les fds
,
?