Bataclan : 8 ans plus tard, 2 millions de musulmans supplémentaires en France

 

Assassinsmuzzbataclan.png

L’énoncé de quelques dates est plus parlante que de longs discours.

10 novembre 2012 : Résistance républicaine organise dans les rues de Paris un rassemblement de 3 000 personnes pour lutter contre le fascisme islamique.

13 novembre 2015 : Attentats musulmans au Bataclan, au stade de France et contre des terrasses de café, quelques mois après Charlie Hebdo, et quelques mois avant Nice : 130 morts, 413 blessés, dont certains mutilés à vie.

10 novembre 2019 : Manifestation dans les rues de Paris contre l’islamophobie, réunissant, dans un nouveau pacte germano-soviétique, les islamistes du CCIF et la gauche islamiste, derrière Mélenchon, les écolos, les communistes et les gauchistes. On criera “Allah akbar” près du Bataclan.

12 novembre 2023 : Manifestations dans les rues de Paris contre l’antisémitisme, organisées par les collabos qui ont permis l’invasion de la France par des millions de musulmans, et donc la montée de l’antisémitisme qui va avec.

13 novembre 2023 : Huitième anniversaire du Bataclan, il y a depuis cette date 2 millions de musulmans supplémentaires, et notre ami Patrick Jardin viendra se recueillir, avec Éric Zemmour, devant le Bataclan, malgré les hurlements de la gauche islamiste qui accusera, comme d’habitude, le président de Reconquête de récupération.

2 millions de potentiels djihadistes, en précisant bien que tous les nouveaux venus ne sont pas des assassins, des pillards ou des violeurs, mais qu’il suffit de 1 % d’entre eux pour faire une armée de 20.000 hommes, qui s’ajouteraient à la 5e colonne de l’islam déjà présente. Or, faut-il rappeler que 70 % des musulmans de moins de 25 ans préfèrent les lois de la charia à celles de la République ? C’est dire le péril mortel qu’ils représentent. Et tout cela à cause de Hollande, de Macron, de la gauche immigrationniste, des associations, des juges et des journalistes, islamo-collabos pour la plupart.

Aujourd’hui, seule la gauche collabo et islamiste cherche à inventer un péril fasciste et un antisémitisme qui n’existent que ses fantasmes. Tous les Français qui n’ont pas le cerveau lavé par BFM et Mélenchon et sa clique ont compris que la principale menace quotidienne, pour nos compatriotes, c’est la sur-délinquance de la racaille et les attentats possibles des islamistes. Tous ont compris que le seul antisémitisme qui menace nos amis juifs est celui des soldats d’Allah.

Mais la France sera vraiment sauvée le jour où, au lieu de pleurnicher avec des fleurs et des bougies après chaque attentat musulman, les Français seront capables d’arrêter de voter pour les collabos qui tuent notre pays, et d’organiser des ripostes de masse, dans la rue, en ciblant les seuls coupables, l’islam et ses complices de la gauche islamique.

Le jour où les Français oseront défiler derrière des porte-parole dignes de ce nom, en reprenant les mots d’ordre de Résistance républicaine, scandés il y a onze ans, en ciblant clairement l’islam, et qu’il y aura cent fois plus de monde que le 10 novembre 2012, alors peut-être pourrons-nous envisager une riposte un peu plus sérieuse que la mascarade de cet après-midi, même si nous comprenons les raisons qui ont poussé Éric Zemmour et Marine Le Pen à marcher dans les rues de Paris contre l’antisémitisme.

Sinon…




35

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean Rage le

    Prenez votre calculette…
    Si SEULEMENT 0, 01 pour cent de cette faune suit le coran à la lettre, sont près à passer à l’acte pour faire d’autre Bataclan ou autre, je vous laisse admirer le chiffre que cela donne juste avec 0,01 pour cent… Alors je ne vous parle pas de 0,1% ou même 1%!
    Combien de mosquées de part l’Europe fermées, d’imam renvoyés pour appel à la haine alors qu’ils n’ont fait que réciter, suivre les textes du coran?
    Il serait peut-être temps de se poser les bonnes questions non?

  2. Posté par antoine le

    ” … tout cela à cause de Hollande, de Macron, de la gauche immigrationniste, des associations, des juges et des journalistes, islamo-collabos pour la plupart”
    L’immigration des muzz en France date d’au moins de Giscard-d’Estaing ! Tous les présidents depuis au moins 60 ans sont COMPLICES de cette immigrations de masse illégale !!
    ” …. en ciblant les seuls coupables, l’islam et ses complices (Méluche en tête) de la gôche islamique”
    Le Bataclan a été l’électrochoc le plus important vu le massacre qui s’en est suivi !
    Charlie Hebdo a été aussi un électro-choc mais moins puissant et moins médiatique !
    Les Français ont PEUR et pense que M. Micron va résoudre tous les problèmes …. mais au contraire, il ne fait que souffler sur les braises !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.