3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @miranda le 10 novembre 2023 à 10h27 Ceci rend la confirmation possible de ce que j’ai déjà développé. A savoir que les éoliennes sont non seulement vendues aux profit d’activistes, mais aussi des outils utilisées par ces mêmes activistes soumis à des sectes, pour dérégler le climat avec des catastrophes propre à cautionner leurs fadaises. L’exemple de probabilité le plus flagrant est qu’elles seraient commandées à distance par des pirates informatiques qui utilisent le matériel nécessaire à leur entretien et leurs réglages.

    C’est ainsi que j’avais soulevé cette thèse lorsque des nuages de sable du Sahara faisaient le tour de l’Europe en passant par la Russie et les ex-pays de l’UErss pour retourner en Afrique du Nord. Un véritable cercle dans le sens de aiguilles d’une montre dont la précision ne peut être possible que par une multiplicités d’éoliennes qui commandent de véritables tempêtes voir des tornades, en imposant une telle orientation passant par-dessus les pressions-dépressions naturelles qui régissent les variations du climat. Le déploiement de telles forces serait alors non seulement appuyé par les batteries de stockage mais en plus par les moteurs diesels dont vous faites mention. CE QUI TEND A DÉMONTRER L’EXISTENCE PROBABLE D’UNE POTENTIELLE GRAVISSIME CONSPIRATION, vraisemblablement ISSUE DES MILIEUX ACTIVISTES DE L’ÉCOLOGIE, QUI NE SONT PAS A UN MORT PRES, A L’IMAGE DE JULIA STEINBERGER ET DE SES COMPLICES DANS LE MONDE UNIVERSITAIRE ET DANS L’ENSEIGNEMENT, INSPIRÉE PAR DES SECTES ANGLO-SAXONNES

  2. Posté par miranda le

    ET QUE FAIT L’UE QUAND SES PROJETS SONT CONTRARIES?

    Elle menace!!! Son amour pour l’éolien lui fait “tourner la tête” et son manège à elle c’est la dévoration financière de l’autre, en mode punition.

    https://lemediaen442.fr/960-millions-e-de-penalites-la-france-punie-par-lue-pour-son-retard-sur-ses-objectifs-en-matiere-denergie-eolienne/

    Dans mon village nous espérons que ces objectifs ne soient pas respectés, car nous ne nous voulons pas, dans notre si petit territoire avoir en pleine face une éolienne de 230 mètres de haut. Notre lutte commence contre ce projet pour lequel nous n’avons pas été consultés. Sauf quand tout était déjà signé.
    Et dire que nous étions le pays le plus productif en énergie et que l’Allemagne nous bloque dans notre projet de remise en service de centrales qui pourraient fonctionner très longtemps encore.

  3. Posté par miranda le

    DE MIEUX EN MIEUX :
    Les écolos ont été odieusement trompés. Vont-ils ouvrir les yeux?
    Karl Crush
    hier à 15:39
    Des Générateurs Diesel Trouvés
    Dans Les Éoliennes Allemandes

    Dans la société Allemande DeutschPower, plus de 120 Éoliennes étaient alimentées par des générateurs diesel. L’entreprise a été “trahie” par un de ses propres employés, qui à informé les médias d’une fraude “environnementale” similaire.

    L’entreprise a déclaré qu’elle était obligée d’utiliser la traction diesel pour faire fonctionner ses éoliennes en raison d’une « panne de réseau », sans expliquer à quelle fréquence ni dans quelle mesure ses énergies renouvelables sont alimentées au diesel.

    Deutsch Power à déjà été accusé de dissimuler des actes répréhensibles en matière d’environnement. Les députés sont convaincus qu’on ne peut pas faire confiance aux entreprises énergétiques en matière d’environnement.

    Ce n’est pas le premier problème de « l’énergie verte » : le potentiel énergétique renouvelable del’Allemagne est utilisé à mauvais escient et l’on craint que de nombreux autres actes répréhensibles soient cachés.

    C’est juste un exemple de ce qui ce passe à l’échelle mondiale avec cette fraude environnementale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.