To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans toute l’EUROPE, oui, elles pourraient continuer de fonctionner plus longtemps, mais est-ce que l’idéologie verte va arrêter de se faire manipuler par les mondialistes? Est-ce qu’elle va
se calmer?
N’a-t-elle pas compris que la manipulation des mondialistes n’a pour unique but que de nous affaiblir à force de privations d’énergies. Sans doute pour implanter tous leurs monopoles dans toute l’Europe. Monopoles qui ne pourront fonctionner que grâce à l’énergie nucléaire, bien sûr.
Et comme par hasard tout ce qui est conçu pour être aux normes “vertes” ne fonctionne pas comme l’espéraient les verts.
La voiture électrique a de telles limites que les constructeurs du secteur automobile décident de ne plus en produire. D’autre part son “inflammabilité” en cas d’accident est assez dangereuse et impressionnante.
L’Eolien a aussi de telles limites qu’il faut le soutenir à l’aide d’énergie comme le charbon et le gaz dans les périodes sans vent.
Pareil pour le photovoltaïque qui représente aussi une faiblesse, voire un danger à cause de la présence du lithium inflammable en présence de l’eau. Il faut une étanchéité parfaite. C’est à cause de cela que les pompiers n’interviennent pas quand il y a l’incendie de panneaux solaires .
BON quand va s’arrêter la plaisanterie? Quand on aura été dévoré par les autres puissances qui pourront à leur aise coloniser l’Europe?. Combien de gens vont fuir cette Europe décadente? Est que ce sera raisonnable d’abandonner une civilisation que nos ancêtres ont mis des milliers d’années, de force, de courage et de douleurs à bâtir? N’avons-nous pas honte?
D’autre part d’autres énergies libres existent. Elles sont justes “bloquées” parce que nous sommes dans le règne d’une cupidité surdimensionnée. Mais cela n’aura qu’un temps et nous les ferons exister. A la condition de faire fonctionner nos cerveaux pour en finir avec la cupidité monstrueuse de notre époque.
un brave ingénieur français nous informe de temps en temps sur un de ses brevets où il est question de l’énergie libre. Mais son brevet est bloqué et a été déclaré “secret défense”. Il espère rester quand-même vivant.
Oui nous pourrions avoir des énergies diverses et rentables, mais la cupidité monstrueuse de notre époque représente un barrage infranchissable pour le moment. Mais rien n’est immuable.