Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Dans toute l’EUROPE, oui, elles pourraient continuer de fonctionner plus longtemps, mais est-ce que l’idéologie verte va arrêter de se faire manipuler par les mondialistes? Est-ce qu’elle va
    se calmer?

    N’a-t-elle pas compris que la manipulation des mondialistes n’a pour unique but que de nous affaiblir à force de privations d’énergies. Sans doute pour implanter tous leurs monopoles dans toute l’Europe. Monopoles qui ne pourront fonctionner que grâce à l’énergie nucléaire, bien sûr.

    Et comme par hasard tout ce qui est conçu pour être aux normes “vertes” ne fonctionne pas comme l’espéraient les verts.

    La voiture électrique a de telles limites que les constructeurs du secteur automobile décident de ne plus en produire. D’autre part son “inflammabilité” en cas d’accident est assez dangereuse et impressionnante.

    L’Eolien a aussi de telles limites qu’il faut le soutenir à l’aide d’énergie comme le charbon et le gaz dans les périodes sans vent.

    Pareil pour le photovoltaïque qui représente aussi une faiblesse, voire un danger à cause de la présence du lithium inflammable en présence de l’eau. Il faut une étanchéité parfaite. C’est à cause de cela que les pompiers n’interviennent pas quand il y a l’incendie de panneaux solaires .

    BON quand va s’arrêter la plaisanterie? Quand on aura été dévoré par les autres puissances qui pourront à leur aise coloniser l’Europe?. Combien de gens vont fuir cette Europe décadente? Est que ce sera raisonnable d’abandonner une civilisation que nos ancêtres ont mis des milliers d’années, de force, de courage et de douleurs à bâtir? N’avons-nous pas honte?

    D’autre part d’autres énergies libres existent. Elles sont justes “bloquées” parce que nous sommes dans le règne d’une cupidité surdimensionnée. Mais cela n’aura qu’un temps et nous les ferons exister. A la condition de faire fonctionner nos cerveaux pour en finir avec la cupidité monstrueuse de notre époque.

    un brave ingénieur français nous informe de temps en temps sur un de ses brevets où il est question de l’énergie libre. Mais son brevet est bloqué et a été déclaré “secret défense”. Il espère rester quand-même vivant.

    Oui nous pourrions avoir des énergies diverses et rentables, mais la cupidité monstrueuse de notre époque représente un barrage infranchissable pour le moment. Mais rien n’est immuable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.