Suède. Les migrants extra-européens bientôt privés de prestations sociales ?

 

SuèdeLa Suède a revu de fond en comble sa politique sécuritaire et migratoire ces derniers mois. Parmi les dernières mesures annoncées, la restriction des prestations sociales pour les migrants extra-européens. La Suède à l’heure de l’inventaire sécuritaire et migratoire Depuis le mois de septembre 2022 et l’élection d’un gouvernement centriste et de droite lors des […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Cela dissuadera les familles de venir dans un pays qu’ils considéreront alors comme inhospitalier. Ca éviter les déracinements et l’intégration difficile, tant les moeurs et coutumes sont différentes.

    Le Pakistan va expulser 2 millions de MUSULMANS de différentes origines (Afgans et autres) certains ne seront pas expulsés car ils ont fait la demande de venir en Europe. Combien de milliers allons nous récupérer?

    L’Avenir des jeunes générations sera compromis si nous n’arrêtons cette arrivée permanente de multiples cultures. Ces cultures ne sont pas solubles dans la république française. Sauf de rares exceptionS.
    Question : Est-ce que le christianisme survivra face à ces immenses vagues religieuses si différentes?
    On ne peut pas avoir de meilleure stratégie pour dissoudre la culture Européenne. Comment se sentiront ceux qui la brisent cette culture européenne? A l’aise dans leurs quartiers très protégés?
    https://www.youtube.com/watch?v=3DCzne-D6tU&t=410s

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.