Selon le père du terroriste d’Arras, son fils est passé à l’acte à cause de la folie, la politique française contre l’islam, et le fait que la mère de Mohammed Mogouchkov s’est éloignée de l’islam et a retiré son voile

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Arrêtez de parler de culture, surtout pas avec l’Islam. Vous reprenez les anciens livres, les encyclopédies voir les anciennes éditions Nestlé sur le peuples du monde, d’il y a seulement environ 80 ans. Et vous verrez qu’avant cette période, seul l’homme blanc a été à l’origine du foisonnement de toutes les plus grandes découvertes et inventions. Tandis qu’aujourd’hui la décadence et orchestrée par tout ces autres imposteurs qui participent largement à la déferlante de l’immigration de masse de la sauvagerie, agissant comme une nouvelle colonisation. Des égarés dans un monde qui dépasse leurs compétences limitées, devenus envieux, prêts à tout détruire pour pouvoir enfin faire croire à leurs simulacres de culture.

    Détruire plus que construire doit être perçu dans sa globalité explosive, même si un de ces effets négatifs se détecte comme il se doit au début de la chaîne de la connaissance et du savoir, soit chez les enseignants et les élèves des écoles d’aujourd’hui. L’imposture, le simulacre et le mensonge sont leurs seuls rois et leurs seules religiosités qui prospèrent symétriquement à l’expansion des trafics et consommations des drogues. L’esprit de revanche, de vengeance et de haine est leur seul moteur, parce que dans leur plus grande masse, ils se méprisent à cause de leurs profondes insatisfactions de n’être que ce qu’ils sont.

    Voilà pourquoi drogués, ils se mentent en utilisant toutes nos inventions et les suivantes qui en découlent, confondant utilisateurs et créateurs, argent et intelligence. Ceux qui n’ont pas voulu réellement s’intégrer et s’élever en temps utile sont perdus pour l’éternité à cause de la surpopulation de masse qui ne le permet plus. Il resteront à l’état de sauvages à moins que l’on doivent faire le ménage comme en Israël ce que je ne souhaite pas. Mais comme nous ne sommes plus maître de notre destin, puisqu’ils s’imposent par la force de leur colonisation la guerre semble être la seule solution et ce dans le monde entier.

  2. Posté par antoine le

    C’est beaucoup plus simple que cela !
    Son cerveau complètement formaté par l’imam du coin n’a pas résisté au signal ”fort” envoyé par les exactions du Hamas le 7 octobre !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.