La présidente du conseil d’administration d’une synagogue de Détroit a été retrouvée morte samedi matin avec de multiples coups de couteau devant son domicile, a indiqué la police.
La victime, Samantha Woll, était la présidente du conseil d’administration de la synagogue Isaac Agree Downtown, située au centre-ville de Détroit, a indiqué la synagogue dans une publication sur Facebook.
“Nous sommes choqués et attristés d’apprendre le décès inattendu de Samantha Woll, notre présidente du conseil d’administration”, a déclaré la synagogue. “Que sa mémoire soit une bénédiction.”
Les policiers ont été appelés samedi matin au sujet d’une personne allongée sur le sol, inconsciente, et lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé une « traînée de sang » les menant au domicile de Woll, selon un communiqué du département de police de Détroit.
La police pense que le crime a eu lieu à son domicile. Les policiers ont trouvé le corps de Woll avec de multiples coups de couteau et elle a été déclarée morte sur les lieux, ont indiqué les autorités.
Le motif de ce meurtre n’est pas encore connu, a indiqué la police.
Extrait de: Source et auteur
”La présidente de la synagogue de Détroit retrouvée poignardée à mort …”
L’expression ”poignardée à mort” signifie ÉGORGÉE !!
Les médias ”aux ordres” ont reçu des ordres concernant les attaques au couteau … !!