Supposons qu’un électeur de Zemmour tue un imam dans une mosquée…

 



Ce vendredi, à 11 heures, un musulman qu’on va présenter comme radicalisé, pour bien faire la différence avec les musulmans modérés, a donc tué, dans une école, un enseignant, et a blessé gravement trois personnes. Quelles ont été les réactions de la classe politique ? Les immigrationnistes ont essayé d’être plus subtils que lors des massacres israéliens, Macron, Darmanin et Attal se sont dérangés à Arras, et la gauche a exprimé ses condoléances à la famille et au corps enseignant. Et rien d’autre. Ah si, Darmanin a interdit toutes les manifestations pro-palestiniennes, mais les gauchos et les islamos s’en foutent, et les tiennent quand même !

Supposons qu’un électeur d’Éric Zemmour, au lieu de pénétrer dans une école, rentre dans une mosquée, couteau à la main, comme sur cette vidéo aux États-Unis, et tue un imam.

Là, comme cela s’était fait à Bayonne, où un vieux monsieur un peu dérangé, Pierre Sanké, avait tiré sur deux musulmans qui sortaient de la mosquée, on aurait droit au grand numéro de la peste brune qui menace la France, et bien sûr de l’islamophobie. Je suis certain que tout le monde demanderait la dissolution de Reconquête, et accuserait Éric Zemmour, par ses propos, d’avoir attisé la haine contre les paisibles musulmans. Et Moussa, pour le plus grand bonheur de tous les autres partis politiques, RN y compris, annoncerait qu’une procédure de dissolution est en cours et que la haine n’a pas sa place dans la République.

En naturellement, nous aurions une grande manifestation unitaire de toute la gauche et des islamistes, sur le thème de “No Pasaran”, hostile à l’extrême droite, avec une première ligne de manif avec, bras dessus bras dessous, Choupinet, Méluche, Sandrine, Roussel, Faure, Houria Bouteldja, Rokhaya Diallo et Assa Traoré, sans oublier l’imam Tarek Oubrou et Amar Lasfar, le président du Crif et l’archevêque de Paris !

Là, c’est encore un musulman qui a tué un enseignant, et il ne se passera rien. Aucune dissolution, aucune manifestation. Marine n’appellera pas Zemmour, et pas davantage Philippot ou Dupont-Aignan, pour des initiatives communes, des rassemblements unitaires dans toutes les villes, sur le thème “Halte au terrorisme, Expulsion des islamistes”, par exemple…

Et s’ils le faisaient, tous les médias hurleraient à la sordide récupération, comme lors de la mort de Lola ou de l’attentat d’Annecy perpétré par un islamiste déguisé en catholique.

Donc, comme tout le monde veut se dédiaboliser, et pense aux européennes, il ne se passera rien… jusqu’au prochain égorgement !

PS : Bonne vidéo de 3 minutes de Marion…




31



1

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”M. Darmanin a interdit toutes les manifestations pro-palestiniennes, mais les gauchos et les islamos s’en foutent, et les tiennent quand même !”
    M. Darmanin le politicard MENTEUR (Jamais, au grand jamais, il n’y aura des migrants de Lampedusa en France) continue de jouer les idiot utile !
    https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/09/19/gerald-darmanin-annonce-que-la-france-n-accueillera-pas-de-migrants-qui-viennent-de-lampedusa-sauf-les-refugies-politiques_6190070_823448.html
    3 ans après l’assassinat de M. Samuel Paty, un musulman a tué un enseignant, et il ne se passera RIEN.
    Apparemment la classe politique française n’a RIEN compris au problème des muzz !
    10 millions de muzz sont installés en France, ce sont dorénavant des ”Français” donc expulsables !
    La ”j”ustice se fait influencer par des associations qui défendent les sans-papier et les ONG à la solde de s0r0s.
    Comment dans cette situation-là, les concitoyens vont-ils réagir ? S’ils réagissent ?
    La majorité est lobotomisée et a d’autres chats à fouetter !
    Comment finir le mois ? Financièrement ça coince ! Tout devient trop cher, y compris le chauffage et la nourriture !!
    C’est un comble, nous, en Europe, allons grelotter de froid et crever la dalle pour accueillir à bras ouvert toute la misère du Monde dans des locaux bien chauffés et avec la nourriture en abondance !
    Il y en a MARRE de cette immigration de masse illégale et l’inaction des gouvernements européens !
    Frontex existe et a été créé pour sécurisé les frontières extérieures de l’UE
    Frontex :
    ”Frontex, l’agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes, a été créée en 2004 pour aider les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à protéger les FRONTIÈRES EXTÉRIEURES de l’espace de libre circulation de l’UE.”
    Lors 6’000 migrants débarquent en un jour à Lampedusa, il y a un très gros problème de surveillance de nos frontières maritimes !!
    https://fr.euronews.com/2023/09/13/6000-migrants-sont-arrives-a-lampedusa-en-une-seule-journee
    Quelqu’un ou un média a-t-il fait des remarques à ce sujet ? Rien, apparemment l’immigration de masse illégale est rentrée dans le ”normal” !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.