Il fallait oser. L’envoyé de l’Autorité Palestinienne à l’ONU : “Israël commet un génocide”

post_thumb_default

 

L’envoyé de l’Autorité palestinienne (AP) auprès des Nations Unies, Riyad Mansour, a qualifié mardi le bombardement israélien de la bande de Gaza et sa promesse d’imposer un siège complet de l’enclave de « rien de moins qu’un génocide ». Israël compte ses morts : plus de 1200. Des enfants, des femmes, des vieillards et des soldats. Et […]

L’article Il fallait oser. L’envoyé de l’Autorité Palestinienne à l’ONU : “Israël commet un génocide” est apparu en premier sur Dreuz.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Fabien Bouglé disait que notre siècle serait celui de la bataille des énergies.
    Ne serait-ce pas un des facteurs dans le conflit qui occupe israëliens et palestiniens?

    « La guerre de Gaza cache-t-elle, derrière un alibi militaire, la volonté israélienne de reprendre une zone géographique permettant à l’Etat hébreu de revendiquer les gisements gaziers ? Le débat avait été lancé dès la découverte des gisements sous-marins au début de ce siècle, mais la nouvelle offensive de Tsahal relance la polémique. »
    (Olivier Demeulenaere)

  2. Posté par maury le

    Les sénateurs démocrates rompent avec Biden et appellent à recongeler les fonds iraniens de « rançon » de 6 milliards de dollars (Dreuz info)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.