Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est trop facile de présenter ces personnes politiques sous leur meilleurs jours …
Pour M. C. Sommaruga, ça vole BAS et tous les signaux sont au ROUGES (un comble pour un adhérant du PS !)
http://islamismeensuisse.blogspirit.com/archive/2023/10/10/quand-carlo-sommaruga-se-revelait-l-idiot-utile-du-hamas.html
Très tardivement le Conseil Fédéral considère maintenant (12.10.2023) que cette organisation du Hamas est une organisation TERRORISTE … !!
C’est avec des années de retard que ces politicards de pacotille votent et prennent des décisions ! Nous sommes en démocratie, mais les mots d’ordre des partis (surtout venant de la gôche) ont complètement faussé le résultats des votes précédent concernant le Hamas !
D’autre part, qu’en est-il de bloquer à 100% toutes les sommes prévues pour aider ces ASSASSINS !
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/israel/c-est-un-massacre-l-emotion-d-un-journaliste-d-i24news-a-kfar-aza-un-kibboutz-attaque-par-le-hamas_AV-202310100716.html
Informations à confirmer !!