Campagne de décrédibilisation de l’UDC par la RTS à deux semaines des élections fédérales

RTS - Forum du 06.10.2023

Écoutez cette campagne de décrédibilisation de l'UDC par la RTS, afin d'influencer les citoyens à deux semaines des élections fédérales

L'UDC serait en perte de crédibilité à cause d'un groupuscule de vingt personnes, les Junge Tat, surveillé par Fedpol et Europol en tant que groupe d'extrême droite potentiellement dangereux, le journaliste rappelant qu'il y a d'autres groupuscules néonazis autour de ce parti. Les commissaires politiques de Forum  somment Manfred Bühler et son parti de prendre leurs distances avec ces extrémistes. Et comme le torero agite sa muletale journaliste balance un "extrême droite" afin d'obliger l'interlocuteur à se mettre sur la défensive et à se justifier. Pavlov nous avait déjà appris qu'il est facile d'associer une réaction de rejet  ou une autre  à un symbole quelconque. Les futés journalistes de la RTS ont compris la combine: évoquez l'UDC et balancez un "extrême droite" dans la foulée. Pavlov aidant, les votants facilement influençables seront immunisés contre ce parti.

À deux semaines des élections fédérales, notre service public – parfaitement neutre –  y va de son association «à la Pavlov» de l'UDC avec une vingtaine d'hurluberlus insignifiants et hors sujet et avec de l'extrême droite... Salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose.

Quels crimes terroristes ont commis ces Junge Tat pour être dans le viseur de Fedpol et d'Europol? 
Ces vingt «malfrats» ont fait une intrusion dans une salle où des drag queens donnaient un spectacle LGBT aux gamins et ils ont perturbé le show.

On peut conclure que la RTS n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent que de reprocher aux Junge Tat d'avoir perturbé un spectacle de dépravés adressé à des enfants.

En Russie, en Hongrie, toute influence LGBT auprès des enfants passe pour un délit, et tout pays qui veut protéger le développement psychologique des enfants agit pareillement.

En fait, le véritable problème n'est pas les Junge Tat, mais la propagande woke qui tente de dominer l'enseignement et de s'infiltrer jusque dans les jardins d'enfants, et le fait que notre service public prétendu neutre  le véritable premier parti de Suisse  tient continuellement une campagne électorale gauchiste.

Carla Montet

L'UDC est-elle proche de groupes d’extrême droite? [3:15]

Polémique autour du groupe d’extrême droite Junge Tat: interview de Manfred Buehler [4:41]

6 commentaires

  1. Posté par Roland le

    En Suisse, il n’existe malheureusement pas de média courageux et objectif à l’exemple de CNEWS.

  2. Posté par Zlatan le

    Ah moi j’écoute un bon Millésime K en boucle et à la place du mot France, j’y installe le mot suisse. On est vraiment descendu bien bas, en tout cas pour la romandie.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Nos merdias de gauche ont même sorti depuis quelques jours une affaire de violence conjugale du candidat aux Etats Michael Buffat, juste avant le scrutin comme par le plus grand des hasard. Peut-être que c’est vrai, on ne sait pas encore. Mais pourquoi maintenant ? Le calendrier fait bien les choses, lorsque c’est la gauche qui est à la manoeuvre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.