Gérard Araud “Je considérais que l’expression “islamogauchiste” n’était qu’une exagération partisane. Après l’affaire de l’abaya et les réactions aux évènements de Gaza, je commence à douter.”

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean Rage le

    Une preuve supplémentaire?
    Les Socialistes Démocrates d’Amérique saluent le meurtre et l’enlèvement de civils Israéliens par les terroristes du Hamas
    Ce dimanche à Times Square, les Socialistes Démocrates d’Amérique organiseront un rassemblement « Tous dehors pour la Palestine ».
    Le SDA est le parti d’Ilhan Omar, Cori Bush, Rashida Talib, de Alexandria Ocasio-Cortezet de Jamaal Bowman qui font des conférences sur l’extrémisme aux USA.
    Car eux, ne le sont pas évidemment!!
    Il n’y a pas plus aveugle et sourd que celui qui ne veut voir ou entendre!…

  2. Posté par Jean Rage le

    Certains ont la comprenette facile, mais il faut leur expliquer, longtemps, très longtemps encore et encore!
    Et parmi ceux-là, l’UE…
    Qui envoie des millions à Gaza, et dont l’argent, est détourné, du moins en parti par le hamas, et qui soutient des associations musulmanes…. dont on voit les réactions, les réactions du monde musul-ment…
    En France, Belgique et tant d’autre pays de l’UE, des partis dont LFI soutiennent l’iss-lame.
    Il faut avouer que c’est leurs fond de commerce.
    On comprend alors mieux pourquoi et en quoi ils veulent toujours plus de “migrants”: ceux ci, une fois “régularisés” feront de bons électeurs pour ces partis…
    Méchantcon vient de partir:
    Il a entendu juste le bruissement d’une babouche.. cela lui a suffit pour se précipiter sans même la voir afin de la lécher…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.