Le premier ministre suèdois Ulf Kristersson sur l’explosion de la violence : “C’est la naïveté politique et l’ignorance qui nous ont amenés ici. C’est une politique d’immigration irresponsable et une intégration ratée qui nous ont amenés ici.”

post_thumb_default

 

Traduction :

C’est une période difficile pour la Suède. 

Une femme de 25 ans s’est couchée hier – une nuit tout à fait normale – mais ne s’est plus jamais réveillée. Ce matin, elle a été tuée dans une explosion à Uppsala. Mes pensées vont à elle et à sa famille. 

Il y a une semaine, un homme de 70 ans s’est rendu dans un bar de Sandviken pour sortir avec ses amis. Il n’a plus jamais été autorisé à revenir à la maison. Il était aveugle et a été abattu. Mes pensées vont également à lui et à sa famille. 

Mes pensées vont au jeune homme d’Uppsala qui a été assassiné un matin tôt dans une cage d’escalier il y a deux semaines, alors qu’il se rendait à son travail dans le secteur des soins à domicile. 

Mes pensées vont également aux trois enfants – âgés de 13, 14 et 14 ans – qui ont été retrouvés exécutés dans des zones forestières à l’extérieur de Stockholm. Leurs parents ont été contraints de vivre le pire cauchemar de tous les parents.

Aujourd’hui, de plus en plus d’enfants et de personnes totalement innocentes sont touchés par cette violence flagrante. Je ne saurais trop insister sur la gravité de la situation. La Suède n’a jamais rien vu de pareil auparavant. Aucun autre pays d’Europe ne connaît une telle situation. 

Les plus touchés sont ceux qui vivent dans les zones socialement vulnérables. Des gens honnêtes, des parents qui font ce qu’il faut pour eux-mêmes, mais qui vivent dans la peur que leurs enfants soient attirés par l’argent, les montres et les voitures des gangs. Des entrepreneurs qui se font voler tous les jours, mais qui n’osent pas le signaler. 

Tous ceux qui voudraient dénoncer à la police le règne de terreur des gangs, mais qui n’osent pas, par peur pour leur propre vie et celle de leurs enfants. Tous, vous devriez tous savoir que je suis à vos côtés. Nous sommes sur la même page.

Nous traquerons les gangs et nous les vaincrons. Nous les traduirons en justice. S’ils sont citoyens suédois, ils devraient être incarcérés pour de très longues peines. S’il s’agit de ressortissants étrangers, ils doivent également être expulsés.

A quoi est-ce dû à tout cela ? Comment cela a-t-il pu devenir aussi grave ? 

En fait, beaucoup d’entre nous ont vu cela venir et ont mis en garde contre cela. La grande criminalité organisée s’est développée au cours d’une décennie. En dix ans, la violence armée mortelle a triplé.

C’est la naïveté politique et l’ignorance qui nous ont amenés ici. C’est une politique d’immigration irresponsable et une intégration ratée qui nous ont amenés ici. Le monde extérieur et les sociétés parallèles nourrissent les bandes criminelles. Là, ils peuvent recruter sans pitié des enfants et former de futurs tueurs. 

La législation suédoise n’est pas conçue pour les guerres de gangs et les enfants soldats. Mais nous sommes en train de changer cela.

Le gouvernement reprogramme sa politique migratoire. Ce sont des décisions difficiles et difficiles. Mais c’est absolument nécessaire et nous voyons déjà des résultats. Lorsque l’immigration augmente vers l’Europe, elle diminue vers la Suède. 

Le gouvernement change sa politique pénale. Dimanche, la nouvelle loi sur les écoutes préventives entre en vigueur. La police peut alors intercepter les bandes criminelles et les arrêter avant que les crimes ne soient commis. 

Le 1er juillet, des doubles peines ont été introduites pour les délits commis dans les réseaux criminels – et nous avons érigé en délit le recrutement d’enfants. Nous doublons la peine pour les délits graves liés aux armes et pour les délits impliquant des explosifs. Au 1er janvier, les agents de sécurité auront un tout nouveau mandat pour aider les policiers. 

Nous introduirons des zones de visite pour que la police puisse retirer les armes et les explosifs des criminels, et nous introduirons des témoins anonymes pour que les gens ordinaires osent témoigner. 

Nous introduirons des peines privatives de liberté afin que les criminels réellement dangereux pour la société ne puissent plus jamais sortir. Et nous devons expulser les étrangers impliqués dans les bandes criminelles, même s’ils n’ont encore été reconnus coupables d’aucun crime. 

Nous devons apprendre des autres pays. La semaine dernière, j’ai rencontré le maire de New York pour voir ce qu’il faisait : une surveillance par caméra. Reconnaissance de visage. Détecteurs d’armes. La Suède doit également essayer cela.

Nous intensifions le travail de prévention du crime. La politique actuelle n’a manifestement pas fonctionné, c’est pourquoi nous la modifions. Nous brisons la confidentialité entre la police, les services sociaux et l’école afin qu’ils puissent partager des informations entre eux – sur chaque enfant à risque. 

Les enfants et les jeunes peuvent alors être attrapés à temps – avant qu’ils ne portent des armes. Nous construirons des prisons pour jeunes afin que les jeunes soient séparés des criminels adultes. Nous devons veiller à ce que tous les enfants apprennent le suédois grâce à des tests linguistiques et à l’école maternelle dans les zones socialement défavorisées.

Nous déployons les ressources nécessaires. Tout est sur la table : tant dans le cadre de la loi actuelle que dans celle qui doit rapidement changer. 

Demain, j’ai convoqué le chef de la police nationale et le commandant en chef pour voir comment les forces armées peuvent aider la police dans son travail contre les bandes criminelles. 

J’espère que tous les partis du Riksdag suédois pourront désormais se rassembler autour des mesures puissantes et révolutionnaires qui sont nécessaires. 

Enfin, je tiens à remercier tous ceux d’entre vous qui travaillent jour et nuit pour traquer et arrêter les criminels dangereux, vous qui enquêtez sur les crimes et poursuivez les criminels. Merci à vous tous qui travaillez dans les services sociaux et les écoles pour aider les enfants à se retrouver à la bonne place dans la vie, lorsque le soutien adéquat n’est pas disponible à la maison. 

Pour moi et pour le gouvernement, il n’y a pas de tâche plus importante que la sécurité du peuple suédois. Nous ferons le nécessaire pour rétablir la sécurité en Suède.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Ce poison mortel est dorenavant tres bien implante sous toutes nos latitudes occidentales et les degats sont immenses . Mais avec les politichiens actuellement en fonction, cela continue a rentrer .Ce poison n a toujours pas ete compris par une grande partie de nos cons-citoyens , eux qui n ont aucune connaissance de ce que represente le cancer de la “religion” de l invasion barbare .Nous le payons deja tres fortement , cette jungle toujours bienvenue par des grands malades , telle l UE et leurs nombreux complices decerebres de la gauche criminelle .

  2. Posté par Nemo le

    “la nouvelle loi sur les écoutes préventives entre en vigueur.”
    ” les agents de sécurité auront un tout nouveau mandat pour aider les policiers. ”
    “Nous introduirons des zones de visite ”
    ” nous introduirons des témoins anonymes pour que les gens ordinaires osent témoigner. ”
    ” une surveillance par caméra. Reconnaissance de visage. Détecteurs d’armes”
    “Nous brisons la confidentialité entre la police, les services sociaux et l’école afin qu’ils puissent partager des informations entre eux ”
    De quoi rester songeur avec toutes ces mesures . Là on se dit que le plan du WEF se déroule sans accroc . La Suède est devenu un laboratoire à ciel ouvert .
    On laisse entrer la pourriture en la parant de toutes les vertus . Ensuite on laisse la situation se décomposer . On attend patiemment que le peuple ne puisse plus le supporter et on propose un remède qui finira par être pire que le mal . La Suède glisse vers un monde à la chinoise sous couvert de sécurisation . Il serait moins orwellien d’utiliser les forces de sécurité pour éliminer physiquement les gangs et laisser les gens normaux vivre autrement que sous l’oeil omniprésent de big brother. Mais pour un peuple qui adore se faire implanter des puces RFID sous la peau, je ne suis pas certain que la liberté soit un but en soi .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.