La fin du conte des drag queens

 

Papa ours contre les drag-queens

L’on sait que les drag queens ont récemment sévi dans les écoles primaires sous prétexte de raconter un conte aux enfants. Nous avons imaginé une autre fin à ce conte.

Situation initiale : Petit Ours veut s’habiller en robe. Papa Ours lui dit que ce n’est pas normal, qu’il est un ourson et qu’il ne doit pas s’habiller en fille. C’est alors que quelqu’un tape fortement sur l’épaule de Papa Ours : c’est le Loup qui lui dit que chacun peut s’habiller comme il veut et que la demande de Petit Ours doit être satisfaite.
Dans la version d’origine, Papa Ours se soumet et renchérit même. il offre un goûter aux enfants, au cours duquel lui-même apparaît en robe…

Cependant une autre fin peut-être envisagée :
Quelqu’un frappe sur l’épaule de Papa Ours . C’est le Loup, qui vante le droit de s’habiller en robe. En fait, le Loup cherche seulement à plaire aux enfants pour les croquer tranquillement. Mais il n’a pas prévu la réaction de Papa Ours. Celui-ci , d’un coup de sa forte patte d’ours, l’envoie dans le décor. Il ne sert à rien de discuter avec les méchants. Il faut les écarter et s’en écarter.
Le Loup tombe assis et se tient la mâchoire. Quand il reprend ses esprits, il ne demande pas son reste. L’on dit qu’il est parti chez le dentiste. Petit Ours rit de l’incident. Il admire la force de son papa et n’a plus du tout envie de s’habiller en fille.
La famille et en joie . Papa Ours décide d’offrir un goûter. Maman Ours prépare les gâteaux et Papa Ours, dans son beau costume du dimanche, avec son pantalon de velours, sert les enfants. Parmi eux une petite voisine, Oursinette, qui n’a d’yeux que pour Petit Ours. Elle est toute mignonne dans sa petite robe. L’on dit même que plus tard ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

Papa ours contre les contes des drag-queens

L’article La fin du conte des drag queens est apparu en premier sur medias-presse.info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.