Stoppons les passeurs de l’asile : Sécurisons toutes les frontières, si nécessaire avec l’armée !

post_thumb_default

 

L’immigration illégale liée à l’asile a pris une ampleur insupportable pour la population suisse. Fin août, 129’132 personnes se trouvaient dans le processus d’asile. En août, 3’000 demandes d’asile supplémentaires ont été déposées, soit une augmentation de près de 40% par rapport au mois précédent. La Confédération a budgété à elle seule 4 milliards de francs de dépenses pour l’asile. Cela représente 1’800 francs d’impôts pour un ménage de 4 personnes !

La politique d’asile de la gauche rose-verte fait le jeu des bandes criminelles de passeurs. Des centaines de milliers de migrants en quête d’asile arrivent en Europe, majoritairement de jeunes hommes originaires d’Afrique, d’Afghanistan, de Turquie et des pays arabes. Cette migration d’asile organisée de manière criminelle doit être stoppée, tout comme les profiteurs de gauche rose-verte de l’industrie de l’asile.

L’introduction de contrôles aux frontières avec l’Italie est une première étape mais d’autres mesures doivent suivre :

  • Le Conseil fédéral doit introduire des contrôles systématiques aux frontières avec tous les pays voisins ;
  • Pour ce faire, le Conseil fédéral doit, si nécessaire, faire appel à l’armée, comme l’a déjà demandé le conseiller national tessinois Piero Marchesi ;
  • L’accueil des migrants en quête d’asile doit être arrêté immédiatement ;
  • Les migrants illégaux doivent être placés dans des centres de renvoi fermés ;
  • Plus aucune procédure d’asile ne doit être menée sur le territoire suisse, mais uniquement dans des zones de transit ;
  • Le Conseil fédéral doit entamer des négociations avec des pays tiers pour la création de centres d’accueil à l’étranger.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Ral bol de l`asile ,moi je suis dans la merde financièrement donc d`abord les Suisses ok.

  2. Posté par mc le

    Que sont les Nations Unies avec les droits de l’homme comme bras droit de cette organisation lorsque nous parlons de mondialisation ?
    Une planète sous l’influence d’un gouvernement au pouvoir absolu laisse place à une dictature comme elle l’était sous l’URSS à la Staline. Pour la Suisse, définisez-moi quelle est sa neutralité et sa souveraineté et son peuple sous ce régime ?

  3. Posté par antoine le

    – ”Le Conseil fédéral doit introduire des contrôles systématiques aux frontières avec tous les pays voisins”
    Retour aux contrôles systématiques aux frontières, contrôle des passeport et des visas
    – ”Pour ce faire, le Conseil fédéral doit, si nécessaire, faire appel à l’armée, comme l’a déjà demandé le conseiller national tessinois Piero Marchesi”
    L’armée peut être appelée momentanément mais cela temporairement !
    – ”L’accueil des migrants en quête d’asile doit être arrêté immédiatement”
    Tous les migrants doivent être contrôlés et enregistrés. Les réfugiés de guerre et les opposants politiques doivent être recueillis.
    .- ”Les migrants illégaux doivent être placés dans des centres de renvoi fermés”
    Puisque ce sont des migrants illégaux, il faut faire référence aux lois qui définissent le terme ILLÉGAL. Une fois leur statut réglé, tous les migrants illégaux DOIVENT être refoulés à la frontières ou dans leurs pays d’origine.
    – ”Plus aucune procédure d’asile ne doit être menée sur le territoire suisse, mais uniquement dans des zones de transit”
    Ces zones de transit ne sont PAS considérées comme territoire suisse !
    – ”Le Conseil fédéral doit entamer des négociations avec des pays tiers pour la création de centres d’accueil à l’étranger.”
    Cela ne réglera pas tous les problèmes mais au moins 80-90% de ceux-ci !
    Agissons avant qu’il ne soit trop tard !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.