Masculinicide : Une Guadeloupéenne, sensible aux discriminations raciales, trucide son mari Blanc

En France un homme meurt tous les treize jours sous les coups de sa conjointe

[...] Patrice Charlemagne, maître de conférences à l'université du Littoral Côte d'Opale, a été retrouvé poignardé à son domicile. Sa femme (ndr: prof de woke, aussi à l'université Opale) avait d'abord alerté la police en affirmant que son mari avait été victime de cambrioleurs. Elle a finalement avoué le meurtre lors de sa garde à vue. [...]

https://twitter.com/FleurSauvageDe/status/1704755058359869916?s=20

 

 

 

Image

Tragédie Dunkerque (version précédente)
Un homme poignardé à mort par des cambrioleurs : sa femme s'échappe à temps avec leur bébé de 20 mois
Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi à Dunkerque, dans le Nord.
Peu avant 4H00 du matin, un couple et son bébé se trouvaient dans leur maison isolée située 1 459, quai aux Fleurs, lorsque plusieurs cambrioleurs se sont introduits à leur domicile.
L’épouse dormait dans la chambre avec l'enfant lorsqu’elle a entendu du bruit. Prise de panique, elle est parvenue à s’enfuir avec le bébé de 20 mois.
Son mari, âgé de 51 ans, se serait alors retrouvé seul dans le domicile avec les cambrioleurs.
L'épouse a ensuite appelé les secours. Les policiers, arrivés sur les lieux, ont découvert l’époux grièvement blessé de plusieurs coups de couteau. Malgré les efforts des secours, la victime a succombé sur place à ses blessures.
Les enquêteurs ont retrouvé deux couteaux ensanglantés, des gants ainsi qu’un ordinateur portable.
La victime s'appelait Patrice Charlemagne. Cet homme était enseignant à l’ULCO depuis 1999 à Dunkerque. Il était chef du département techniques de commercialisation à l’IUT.
Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs des faits
Tweet Natio76

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.