Albert Coroz: Tamedia projette de supprimer 10% de ses effectifs en Suisse romande, c'est-à-dire 28 postes, à cause de l'érosion de la publicité et des abonnements. Tamedia ambitionne de produire la même qualité avec moins de personnel, moins d'employés. Les journalistes appréhendent pour la santé de ceux qui restent à cause de l'accroissement de la productivité que cela va entraîner.
En plus de ces craintes, nous apprenons que le droit à l'information (sic) en Suisse romande sera pénalisé.
Or la Suisse romande est le paradis du journaliste bienpensant et il est impossible de pénaliser l'information davantage lorsque le journalisme est au service d'une idéologie politique, tout au plus pourra-t-on rogner sur la désinformation, sur la propagande.
lien vers l'audio Forum du 20.09.2023: https://www.rts.ch/audio-podcast/2023/audio/forum-presente-par-mehmet-gultas-et-cynthia-gani-26170514.html?id=26170476
*******
Tout le monde en Suisse romande sait qui était George Floyd: le journalisme à subventions s'est chargé de ce que l'info n'échappe à personne.
Mais nous vous présentons ci-dessous un autre exemple venant des États-Unis, qui s'est produit il y a quelques jours, et dont nos médias ne parleront jamais.
*****
Si quelqu'un a tué un cycliste pour s'amuser, ce n'est pas considéré comme un meurtre – selon les médias américains, il s'agit d'un accident de vélo.
Soit le cycliste a chuté de lui-même, soit il est mort sans raison apparente.
Tout dépend de la couleur de la personne dans la voiture. Bien sûr, si c'est dans un pays qui défend la démocratie et les droits de l'homme.
Oh, et la voiture avait été volée.
If someone killed a cyclist for amusement, it's not considered murder – according to American media, it's a bike crash.
Either they crashed on their own, or they simply died for no apparent reason.
It depends on the color of the person in the car. Of course, if it's in a… pic.twitter.com/zJTcelVDVr
— Nothing to see (@Wagnersfamily) September 17, 2023
Hélas, Facebook ne permet pas – Zuckerberg est fan du parti Démocrate – de reprendre les vidéos qui relatent quotidiennement les crimes générés par la politique multiculturaliste, crimes orientés contre les plus faibles ou les Blancs isolés. Nos médias progressistes ont décidé d'ignorer toute la criminalité que la diversité commet par haine envers les accueillants, les crimes racistes anti-Blancs Tant que ce genre de réalité ne sera pas relaté par les agents de propagande, aucune restructuration ne pourra freiner l'érosion de leur lectorat.
Voici encore l'exemple du jour:
End Wokeness@EndWokeness
Calvin Ushery a agressé et paralysé le propriétaire d'une bijouterie, âgé de 68 ans. Malgré une vidéo précise de l'agression, le procès vient de se terminer sans condamnation.
Les médias nous trompent en permanence, par un traitement spécial qui est imposé à la Suisse romande, puisqu’il suffit d’analyser les 20minutes publiés en français avec ceux de la Suisse alémanique pour s’en rendre compte. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il y a les officines de la publicité qui nous gavent avec par exemple des couples mixtes, généralement de la dinde locale “bonne conscience” avec son négros et leur marmaille basanée. Normal, puisqu’avec les subventions ils gagnent plus que les Suisses de la classe moyenne, donc se sont encore des clients potentiels des sectes organisatrices de l’immigration de masse sur notre dos, par impôts et taxes obligatoires et confiscatoires comme en ex-URSS et en France…, encore convient-il de le préciser.
Et la RTS n’est pas en reste avec des co-productions qui pratiquent les mêmes bourrages de crânes, mais servent aussi à organiser des fuites financières difficilement contrôlables, sur le dos de ces redevances totalitaires. Inutile de dire que ce régime totalitaire, avec ses co-productions biaisées d’idéologies selon les méthodes soviétiques, on en a plus que marre ! Donc publicité et presse déclinent encore plus en Suisse romande et peut être aussi au Tessin avec les mêmes idéologues tarés médiatiques bardés de diplômes de complaisance du style de la Rousseau en France, vice-présidente de l’Université de Lille, qui nous rappelle la gaffeuse ex-ministre Cécile Duflot sortant du même tonneau universitaire: https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/cecile-duflot-geographe-le-japon-29553
…Toutes ces cruches se valent !!! Voilà pourquoi les étudiants sérieux dépriment à voir leur avenir détruit et corrompu dans de telles compromissions avec la vérité, au seul profit des pistons idéologiques, très peu en phase avec la méritocratie, qui doit être disqualifiée vraisemblablement
à cause de ses relents “d’extrême droite”.
Tous nos médias avec les bienpensance ne diffuse que du politiquement correct voyons !
C’est ripoliné, ciré genre Darius … imbuvable !
Nos cerveaux saturent de cette propagande pour notre Bien !
Concernant l’accident volontaire contre un cycliste : 10 ans de tôle !