Flot de demandeurs d’asile à cause d’Elisabeth Baume-Schneider

post_thumb_default

 

Le fiasco prévisible depuis le début de l’année s’est produit : Une fois de plus, des centaines de milliers de migrants affluent vers l’Europe et la Suisse avec la complicité de bandes de passeurs organisées de manière criminelle et le soutien de partis politiques et d’ONG de gauche. La majorité de ces migrants sont des jeunes hommes originaires d’Afrique et de pays musulmans.

La situation est devenue insupportable pour la population suisse : Débordements d’Erythréens proches de la guerre civile, 4 milliards de frais d’asile uniquement pour la Confédération, vols, violence, harcèlement sexuel, dizaines de milliers de nouveaux bénéficiaires de l’aide sociale, centaines de millions de francs pour l’assurance maladie gratuite.

Elisabeth Baume-Schneider importe seule des demandeurs d’asile
La ministre de la Justice en charge, Elisabeth Baume-Schneider (PS), ne fait rien pour lutter contre l’immigration illégale liée à l’asile, bien au contraire : son département décide de manière unilatérale que les Afghanes obtiennent l’asile en Suisse, regroupement familial immédiat inclus ! L’Afghanistan compte 40 millions d’habitants.

De plus, Elisabeth Baume-Schneider fait venir directement par avion des demandeurs d’asile d’autres pays, bien que le Conseil des Etats ait approuvé en juin une intervention de l’UDC (23.3096) qui voulait suspendre ces programmes de « réinstallation » jusqu’en 2025 au moins. Ce mépris du Parlement ne doit pas rester sans conséquences !

Contrôles aux frontières, centres d’expulsion, fin des procédures d’asile en Suisse
Le groupe UDC demande des mesures concrètes contre le flot de demandeurs d’asile illégaux :

  • Réintroduction immédiate des contrôles aux frontières
  • Fin des procédures d’asile sur le territoire suisse
  • Centres d’expulsions fermés
  • Fin des procédures d’asile pour les immigrés illégaux

L’ensemble du Conseil fédéral doit assumer ses responsabilités et mettre un terme à l’agenda de gauche en matière d’asile de la ministre de la Justice Elisabeth Baume-Schneider.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    ELISABETH BAUME-SCHNEIDER = RUTH DREIFUSS ! KIF-KIF BOURRICOT(E) COMME DISENT LEURS AMIS D’AFRIQUE DU NORD !

    EBS est en droite ligne avec les anti-Suisses du calibre de Ruth Dreifuss dans ses saloperies contre les citoyens et avec sa Lamal aux primes exorbitantes, toujours au service des Pharma et des permanences criminelles, bourrées médecins étrangers bardés de diplômes de complaisance, servant d’ASPIRATEURS POUR L’IMMIGRATION DE MASSE DE MALADES ÉTRANGERS, sans avoir payé un seul centime de primes. Tout ceci à cause des lois européennes scélérates adoptées à l’insu des citoyens sous prétexte de droits de l’homme etc.. Le tout en pleine expansion à cause de son numerus clausus contre ceux qui ont pu faire leurs études en Suisse. Mais encore sa permanence d’imposteurs médiatiques, souteneurs invités constamment au restaurant, comme une cour de “journalistes” des gauches afin de soutenir ses inepties pathologiques.

    Et ce n’est pas l’essentiel de ses programmes scélérats avec aussi son soutien aux drogues sous couvert de cannabis récréatif, comme cette marijuana bien connue pour FABRIQUER DES CRIMINELS TUEURS SCHIZOPHRÈNES et faisant pousser des seins aux hommes abusant de la fumette. On comprend mieux qu’il en perdent la boule. Encore un chaînon qui manquait pour FABRIQUER DES TRANSGENRES en plus de l’USAGE DU SOJA A TOUTES LES SAUCES, alors qu’il est plein d’hormones féminines utilisées dans le traitement de la ménopause et QU’IL DEVRAIT DONC ÊTRE SOUMIS A LA LOI SUR LES MÉDICAMENTS. Et n’oublions pas aussi que la Dreifuss a squatté l’avion du Conseil fédéral pour rapatrier en Suisse un criminel d’envergure expulsé définitivement par les tribunaux après tous les recours épuisés, ce qui dénotait déjà le danger qu’il représentait pour la collectivité. Visiblement les gauches SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) ont L’ART DE NOUS PRÉSENTER AU CONSEIL FÉDÉRAL QUE DES CRUCHES, issues du même tonneau remplit d’imbécilités congénitales.

  2. Posté par Frank Leutenegger le

    JDV à peur de ne plus reconnaître son pays dans quelques années. Dans certaines villes romandes, j’ai déjà l’impression de ne plus être en Suisse.

  3. Posté par JDV le

    Un appui à 100% à l’UDC autrement dans quelques années on ne va plus reconnaître notre pays.

  4. Posté par bonardo le

    Attention c`est le début des ennuis !EBS est incapable de gérer de telles dossiers ,nous allons droit dans le mur .

  5. Posté par antoine le

    ”Le département de Mme Elisabeth Baume-Schneider décide de manière unilatérale que les Afghanes obtiennent l’asile en Suisse”
    Cela signifie que le Conseil Fédéral (CF) n’est PS consulté et que les décisions prises concernant l’immigration ne sont plus collégiales !
    Il ne faudra pas que certains personnages mal renseignés affirment que puisque le CF est à majorité UDC et PLR que ce sont des décisions de la droite !

  6. Posté par Roland le

    Quand l’idéologie aboli le discernement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.