Education sexuelle aux petits à l’école: c’est tout autre chose que ce que nos médias nous racontent (vidéo)

*****

 

***

 

*****

 

*****

 

*******

 

 

******

 

https://twitter.com/Younesdepardieu/status/1704184200876691859?s=20

Un commentaire

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Sur ce sujet il est impossible d’être mesuré, car le simple fait de parler d’éducation de la part d’une institution publique est hors de propos. Ce ministère dit de l’éducation, idéologiquement corrompu dans ses académies, affiche des résultats calamiteux dans les comparaisons internationales et ferait bien mieux de s’occuper de l’instruction et laisser aux parents l’éducation qui leur revient de droit ! Dès que l’État touche à quelque-chose il le corrompt, l’industrie, l’énergie, la défense, la création, kaputt, tout ça en raison de la possibilité de nos zélites d’engager l’argent des autres sans avoir de comptent à rendre. Ça me dégoûte de voir la majorité de nos concitoyens regarder le bateau couler sans réagir. Dormez-tranquille braves gens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.