Eric Zemmour : « L’immigration est le défi de toute l’Europe. La civilisation européenne est en danger de mort »

 

Éric Zemmour était l’invité de BFM Politique sur BFM TV le dimanche 17 septembre 2023. Éric Zemmour a longuement abordé la situation à Lampedusa et a parlé d’invasion migratoire en parlant des milliers de migrants qui ont débarqué sur l’île. Eric Zemmour a aussi rappelé l’importance du défi migratoire pour toute l’Europe et son opposition […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sonny Walker le

    Du temps ou une majorite de mougeons occidentaux ne desirent pas comprendre que cette secte mortifere devrait etre totalement interdite au 21eme siecle , alors que d autres bien moins criminogenes l ont ete , l invasion et la soumission en seront le resultat inevitable .Les super naifs et ultra-laches auront vaincu ! Le suicide absolu , mais les gauchiottes et leurs complices de tous bords devraient etre condamnes tres severement !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Tous les mahométans qui admirent Mahomet devraient être assassinés, pour nous venger des 669 millions de non-mahométans assassinés par les mahométans.
    Ils assassinent tous les jours, partout dans le monde.
    Les mahométans nous ont déjà volé 57 pays, les derniers pays volés étant le Pakistan, l’Algérie, le Liban, le Kosovo, et les prochains pays qui seront volés seront la France, l’Angleterre, la Suède, partout où ils nous envahissent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.