Leverkusen (Allemagne): trois jeunes lancent des cartouches de gaz du haut d’un immeuble, au risque de tuer des passants

La police recherchait ces trois hommes soupçonnés d'avoir jeté une bonbonne de gaz du haut d'un immeuble le 1er septembre.

08/09/2023

Leverkusen (NRW) – Un jeu idiot qui aurait pu avoir des conséquences fatales!

Vendredi dernier, trois jeunes ont lancé deux cartouches de protoxyde d'azote depuis l'étage supérieur d'un immeuble-tour à Leverkusen-Wiesdorf, manquant de peu une passante.

La police a recherché les suspects grâce aux images d'une caméra de surveillance. Avec succès: le trio s'est rendu à la police peu après la publication des photos.

Les enquêteurs recherchent également ce suspect grâce aux images d'une caméra de surveillance.

Il était environ 15 heures lorsque deux projectiles pesant chacun un kilogramme sont tombés de la « Tour des Médecins » sur la verrière du « City Center Passage ». Une des cartouches a traversé une vitre, la seconde a rebondi sur le toit et s'est arrêtée sur un auvent.

À quelques pas du lieu de l'impact, il y avait une femme avec une valise à roulettes. Par chance, elle n'a pas été blessée. À l'arrivée des secours, elle avait déjà disparu. La police la recherche toujours.

Les suspects se sont livrés à la police après une chasse à l'homme publique.

Le parquet de Cologne accuse les trois suspects d'avoir accepté délibérément les possibles conséquences fatales de leurs actes.

Peu avant le lancer, les suspects ont été filmés par une caméra de surveillance à l'entrée de l'immeuble.

Source: Bild.de

Traduction libre: Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com