Plus de 6000 migrants sont arrivés à Lampedusa en un jour

post_thumb_default

 

L’île italienne a vu une arrivée massive de migrants. Le centre d’accueil prévu pour 400 personnes en héberge plus de 6000 arrivés en une seule journée. L’état d’urgence a été décrété. (AFP/AP/X/atk)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Nemo le

    @ Alberto da Giussano
    Merci pour ce bon sens et cette proposition salvatrice .

  2. Posté par miranda le

    Lorsqu’un certain secrétaire d’état Américain souhaitait qu’il n’y ait plus d’africains en Afrique d’içi à 2050, il ne plaisantait pas. Aujourd’hui l’Amérique dévorante de ressources prépare le plan qui devrait la sauver énergétiquement. dans le futur. Et pour cela, elle veut l’Afrique.

    Mais entre-temps Mr Poutine est venu contrarier le plan. Mais Cela n’empêche pas le plan de GRAND DEPLACEMENT de l’Afrique de se dérouler. Car il est terriblement utile dans sa capacité à désintégrer les cultures européennes. Désintégration chèrement voulue par les mondialistes.

    On peut donc ne pas s’étonner de ces flux de migrants à répartir en Europe et ailleurs. LA QUESTION MAJEURE est : comment les faire cesser. Ca demandera beaucoup, beaucoup, de réflexion, d’intelligence, de méthode et d’organisation.

    Et surtout comment dissuader les africains de venir. La solution émergera dans la mesure où cela dépend de la SURVIE de la culture européenne. ( par exemple : proposer la carte de travailleur détaché afin qu’ils aient des revenus, sans se déraciner complètement).

    Ce qui est triste c’est que nous sommes dans l’obligation d’apprendre à nos compatriotes ce qu’est la culture Européenne et ce qu’ils perdraient à ne pas la défendre.

  3. Posté par Alberto da Giussano le

    [Posté depuis l’Italie du nord – Je suis Italien]
    L’île de Lampedusa fait géographiquement partie de la Tunisie, dont elle est très proche, et n’avait pas d’habitants permanent jusqu’à ce que le 22 septembre 1843 le capitaine de frégate Bernardo Maria Sanvisente prenne possession des îles de Lampedusa et de Linosa avec la charge de «gouverneur de sa majesté Ferdinand II de Bourbon (1810-1859), roi des Deux-Siciles, grand prince héritier de Toscane et duc de Parme» et qu’en 1872 le gouvernement italien implante à Lampedusa une colonie pénitentiaire pour y installer des bandits Siciliens.
    La meilleure solution pour l’Italie serait de rapatrier en Italie ses habitants autochtones (sauf ceux désirant y rester malgré tout) et de larguer les îles de Lampedusa et de Linosa à la Tunisie.
    En très peux de temps ces îles redeviendraient à nouveau des semis déserts répulsifs et n’attireraient plus aucun migrants.
    L’Espagne serait bien inspirée de faire de même en larguant Ceuta et Melilla au Maroc et la France en larguant Mayotte aux reste des Comores.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.