Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Alberto da Giussano
Merci pour ce bon sens et cette proposition salvatrice .
Lorsqu’un certain secrétaire d’état Américain souhaitait qu’il n’y ait plus d’africains en Afrique d’içi à 2050, il ne plaisantait pas. Aujourd’hui l’Amérique dévorante de ressources prépare le plan qui devrait la sauver énergétiquement. dans le futur. Et pour cela, elle veut l’Afrique.
Mais entre-temps Mr Poutine est venu contrarier le plan. Mais Cela n’empêche pas le plan de GRAND DEPLACEMENT de l’Afrique de se dérouler. Car il est terriblement utile dans sa capacité à désintégrer les cultures européennes. Désintégration chèrement voulue par les mondialistes.
On peut donc ne pas s’étonner de ces flux de migrants à répartir en Europe et ailleurs. LA QUESTION MAJEURE est : comment les faire cesser. Ca demandera beaucoup, beaucoup, de réflexion, d’intelligence, de méthode et d’organisation.
Et surtout comment dissuader les africains de venir. La solution émergera dans la mesure où cela dépend de la SURVIE de la culture européenne. ( par exemple : proposer la carte de travailleur détaché afin qu’ils aient des revenus, sans se déraciner complètement).
Ce qui est triste c’est que nous sommes dans l’obligation d’apprendre à nos compatriotes ce qu’est la culture Européenne et ce qu’ils perdraient à ne pas la défendre.
[Posté depuis l’Italie du nord – Je suis Italien]
L’île de Lampedusa fait géographiquement partie de la Tunisie, dont elle est très proche, et n’avait pas d’habitants permanent jusqu’à ce que le 22 septembre 1843 le capitaine de frégate Bernardo Maria Sanvisente prenne possession des îles de Lampedusa et de Linosa avec la charge de «gouverneur de sa majesté Ferdinand II de Bourbon (1810-1859), roi des Deux-Siciles, grand prince héritier de Toscane et duc de Parme» et qu’en 1872 le gouvernement italien implante à Lampedusa une colonie pénitentiaire pour y installer des bandits Siciliens.
La meilleure solution pour l’Italie serait de rapatrier en Italie ses habitants autochtones (sauf ceux désirant y rester malgré tout) et de larguer les îles de Lampedusa et de Linosa à la Tunisie.
En très peux de temps ces îles redeviendraient à nouveau des semis déserts répulsifs et n’attireraient plus aucun migrants.
L’Espagne serait bien inspirée de faire de même en larguant Ceuta et Melilla au Maroc et la France en larguant Mayotte aux reste des Comores.