Un lanceur d’alerte affirme que des fonctionnaires de la CIA ont été payés pour renier leur opinion selon laquelle le Covid provenait d’un laboratoire de Wuhan

post_thumb_default

 

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Très intéressant, parce qu’une telle information a beaucoup de chances d’être crédible. Elle pourrait démontrer que les complots ourdis contre le Président Donald Trump par la Triade criminelle Clinton-Obama-Biden, qui actuellement précipite le monde dans une guerre mondiale nucléaire malgré ou à cause du Prix Nobel de la Paix d’Obama…. Ils n’ont pu être crédibilisés dans leurs manœuvres qu’en corrompant tous les intervenants de cette authentique cabale “Democrate”. Il y a encore avec les mêmes méthodes corruptrices, les agissements du FBI dont des agents ont dû aussi raconter nombres de balivernes, toujours dans le but de discréditer Donald Trump, notamment ceux concernant ses soutiens Russes qui ont finalement été déboulonnées.

    On comprend encore mieux à travers ces actes anti-Trump qu’avec la famille Biden y compris son fils à cause des preuves fournies par le contenu de son computer, la corruption ukrainienne y a trouvé aussi son compte en les faisant chanter après avoir vendu une partie des terres et entreprises ukrainiennes à des affairistes américains de notoriété mondiale dont les biens achetés se sont révélés comme par un trop bien curieux hasard gelés dans leur usage à cause de “l’opération militaire spéciale” des Russes. Dans l’impossibilité de rembourser les gogos américains, cette ignoble famille a imposé de force la guerre de l’Ukraine à la fois pour les rembourser avec des commissions sur les ventes d’armes mais aussi pour immobiliser les opinions publiques de nations du monde entier dans cet angoissant piège aussi propice à leur réélection. Un traquenard autopropulseur de guerres, qui va maintenant encore plus loin, puisque Zelensky fait chanter ses esclaves européens en sous-entendant que les Ukrainiens qui infestent nos pays dont des criminels aussi corrupteurs de nos médias, pourraient y créer des troubles si on arrête de lui octroyer des milliards et de nouvelles armes. Dans ce sens pas de doutes, tous les médias sont à sa botte. C’est du Bernard Tapie qui menace le Crédit lyonnais après des endettements successifs en faisant miroité un chantage à la faillite si on lui coupe les vivres.

    Mais la roue peut tourner car les peuples américains sont tout autant que les européens des victimes économiques de ce club d’imposteurs. Et les sondages démontrant un puissant raz-de-marée pour Trump ont de quoi délier bien les langues des achetés corrompus par la CIA. Car la crainte c’est qu’une fois Trump à nouveau au pouvoir, il pourrait leur offrir comme cadeaux des cascade de procès, à moins qu’il ne soit assassiné comme John Fitzgerald Kennedy. Curieuse inversion des réalités, n’oublions pas qu’aujourd’hui les Russes sont assez proche de la vie américaine, alors que ce sont les “Democrate” qui agissent comme des soviétiques infiltrés dans leur politique. Et ce, dès la chute du Mur de Berlin grâce à leur plus dangereux et pernicieux complice: la mafia Soros. Ce qu’ignorent bien des américains, abrutis par la propagande. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.