Elon Musk contre George Soros, premier round

 

Elon Musk contre George Soros, premier roundLe PDG du réseau social X (anciennement Twitter) Elon Musk intente une action en justice contre les ONG financées par le milliardaire américain George Soros. Il accuse ce dernier d’avoir tenté d’étouffer la liberté d’expression.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par maury le

    LA GRANDE ILLUSION : L’ancien chef du FBI confirme que les Illuminati veulent gouverner le monde et ont infiltré tous les niveaux de la société, y compris les procureurs, les juges, l’industrie, les politiciens et la Maison Blanche. Leur Alliance Secrète est la disparition intentionnelle de l’humanité à travers les guerres, les pandémies, le changement climatique, la division, le poison, les actes terroristes, la maladie et la mort.

    Les Illuminati sont membres du Comité des 300 et voici leur Alliance secrète contre l’humanité :

    Ce sera une illusion, si grande, si vaste qu’elle échappera à leur perception.

    Ceux qui le verront seront considérés comme des fous.

    Quand ils se lèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes, car ils sont moindres que cela.

    Ils ne pourront rien faire car ils n’auront pas d’armes.

    Nous recruterons certains des leurs pour réaliser nos projets, nous leur promettons la vie éternelle, mais ils n’auront jamais la vie éternelle car ils ne sont pas des nôtres.

    Les recrues seront appelées « initiés » et seront endoctrinées pour croire à de faux rites de passage vers des royaumes supérieurs. Les membres de ces groupes penseront qu’ils ne font qu’un avec nous sans jamais connaître la vérité. Ils ne doivent jamais apprendre cette vérité car ils se retourneront contre nous.

    Pour leur travail, ils seront récompensés par des choses terrestres et de grands titres, mais jamais ils ne deviendront immortels et ne nous rejoindront, jamais ils ne recevront la lumière et ne parcourront les étoiles.

    Ils n’atteindront jamais les royaumes supérieurs, car tuer les leurs empêchera le passage au royaume de l’illumination. Cela, ils ne le sauront jamais.

    La vérité sera cachée sous leurs yeux, si proche qu’ils ne pourront pas s’y concentrer avant qu’il ne soit trop tard.

    Oh oui, l’illusion de la liberté sera si grande qu’ils ne sauront jamais qu’ils sont nos esclaves.

    Quand tout sera en place, la réalité que nous aurons créée pour eux les possédera. Cette réalité sera leur prison. Ils vivront dans l’illusion.

    Lorsque notre objectif sera atteint, une nouvelle ère de domination commencera.

    Leurs esprits seront liés par leurs croyances, les croyances que nous avons établies depuis des temps immémoriaux.

    Mais s’ils découvrent qu’ils sont nos égaux, nous périrons alors. CELA, ILS NE DOIVENT JAMAIS LE SAVOIR.

    S’ils découvrent qu’ensemble ils peuvent nous vaincre, ils agiront.

    Ils ne doivent jamais découvrir ce que nous avons fait, car s’ils le font, nous n’aurons aucun endroit où fuir, car cela sera b

    Vous trouverez ci-dessous les noms des membres du Comité des 300 qui détruisent et contrôlent l’humanité depuis plus de 200 ans. Ils ont des milliers d’« initiés » sous leur contrôle, tels que Klaus Schwab, Anthony Fauci, George Soros, Joseph R. Biden, Barack Obama, Justin Trudeau et bien d’autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.