Trafic d’enfants pour produire l’Adrenochrome – Tortures de petits enfants pour faire monter leur Adrénaline et ensuite l’extraire

Jim Caviezel est l'acteur principal du film Sound of Freedom, qui dénone le trafic d'enfants dans le monde.

Vérité Justice ™@SpartaJustice-Jul 13

LES CRIS D'ENFANTS : Il existe une forme synthétique d'Adrenochrome et une forme naturelle qui est causée par la torture de petits enfants pour faire monter leur Adrénaline et ensuite l'extraire. Je n'ai pas pu dormir pendant deux ans après avoir fait ce film. La colère arrive, sans pardon.

6:31 / 12:12 Truth Justice ™ @SpartaJustice

AMBROSIA YOUNG BLOOD : Jim Caviezel a déclaré qu'Ambrosia était le terme courant ou le terme de l'Elite utilisé pour Adrenochrome. Un ancien officier de la CIA confirme la production d'Adrenochrome par la torture d'enfants. 8 millions d'enfants sont enlevés chaque année. Les enfants ont plus de valeur que les drogues.

 

En 2016, Ambrosia a été fondée par Jesse Karmazin. La start up cherche à fournir des transfusions de sang jeune aux patients de plus de 35 ans au prix de 8000 dollars le litre. Il a été théorisé dans le passé que le sang pouvait agir comme une fontaine de jouvence ou un traitement médical.

Le milliardaire Peter Thiel pense que les transfusions de sang jeune pourraient être la fontaine de jouvence biologique et aider les gens à vivre éternellement. C'est pourquoi il y a une telle demande pour l'adrénochrome, car il s'agit de la meilleure qualité de ce type de sang. Les tortures indicibles infligées aux enfants pour obtenir de l'adrénochrome sont bien réelles.

L'ancien officier de renseignement des marines américains de la CIA confirme également qu'Hillary Clinton a participé à l'enlèvement et au trafic d'enfants haïtiens après le tremblement de terre, avec l'aide de ses amis tels que Laura Silsby, qui a été inculpée pour trafic d'enfants.

Hillary Clinton a également été impliquée avec Anthony Weiner qui a été accusé de crimes sexuels sur des enfants. L'ordinateur portable d'Anthony Weiner contenait plus de 650 000 courriels d'Hillary Clinton. Lorsque les policiers new-yorkais ont vu le contenu et les preuves de l'ordinateur portable d'Anthony Weiner, ils ont été tellement choqués qu'ils en ont vomi.

Le trafic d'enfants est aujourd'hui la première entreprise criminelle au monde, produisant plus de 150 milliards de dollars par an grâce aux viols d'enfants, au prélèvement d'organes, aux meurtres rituels, aux sacrifices et à l'adrénochromie. Ces atrocités et ces abominations doivent cesser. Ce qu'ils font à des millions d'enfants innocents est impensable. Nous devons agir avec la force complète de la justice. Cela doit cesser maintenant.

*******

 

 

traduction: C.M.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.