A la rencontre du Jarl, un justicier dans la ville de Rennes : « Il y a très peu d’endroits dans la ville où on peut se balader sans s’inquiéter » [Interview]

 

Il ne donnera pas son prénom ni son nom même si des centaines de milliers d’internautes le connaissent désormais. Il, c’est Le Jarl, qui depuis de nombreux mois maintenant, cartonne sur les réseaux sociaux. Non pas à la recherche d’un « buzz » éventuel, mais afin de raconter sa vie de portier de boîte de nuit, à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Un homme de courage face à l’indifférence de nos politiciens.

    IL a raison de dire qu’il faut oser réintroduire les limites. Mais cela ne suffira pas, car nos élites mondialistes se satisfont de ces diverses déstabilisations qui se produisent dans les villes.

    Il est évident que cette décadence organisée des métropoles ne les dérange pas, au contraire.
    Par ce chaos, nos élites nous démontrent que nous sommes dans « la préparation » d’une partie de l’agenda 2030, notamment la future mise en place des ESPACES GHETTOS du quart d’heure dans les villes..
    Et Mr Macron d’ajouter : « on ne peut construire que lorsqu’on a réussi à détruire. »

    Les peuples des grandes villes de France n’ont pas du tout conscience des réalités qui nous attendent. S’ils étaient au courant du programme mondialiste et de l’impact que cela va avoir sur leur ville, ils pourraient réagir. MAIS HELAS, ILS L’IGNORENT dans leur grande majorité.

    Espérons qu’un jour, des affiches géantes et furtives leur permettront d’ouvrir les yeux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.