Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pissevin porte bien son nom: un dépotoir d’alcooliques asociaux d’antan. Mais aujourd’hui avec tous ses criminels à la solde des frères musulmans et de la submersion-invasion-surpopulation musulmane sous prétexte de vrais faux-réfugiés, avec leurs commerces de drogues à coup de milliards échappant curieusement aux impôts mais font aussi la fortune de WESTERN UNION et de ses clones. Alors que ces fortunes colossales de milliards d’€uros, sont curieusement intégrés dans le PIB de la France, comme si trafiquer les drogues était une vertu ou une fatalité économique alors qu’il s’agit en faits d’une permissivité et d’une spéculation des vendus de la politique . Il est donc temps de s’adapter aux réalités !
Sous le couvercle d’une inflation politique woke de manipulation des noms et particulièrement des nom de rue, brisons cette fiction du vivre ensemble afin de vivre la réalité du présent, tout en restant français, et de RENOMMER LE QUARTIER DE PISSEVIN EN PISSECAME ! N’EST-CE PAS CURIEUX QUE LES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) veulent des impôts et des taxes supplémentaires pour les “riches” mais qui surchargent en réalité la classe moyenne inférieure, devenue par spoliation raciste une fabrique de nouveaux pauvres ? POURQUOI CES SELISBOLFA OUBLIENT QUE CES MILLIARDS EXPÉDIÉS SONT ISSUS EN GRANDE PARTIE DE LA CRIMINALITÉ MIGRANTE ET NE SONT PAS SURVEILLÉS, CONFISQUÉS ET INTERDIT DE TOUTE TRANSACTION ET LEURS AUTEURS NE SERAIT-ILS PAS FUSILLES COMME LEURS VICTIMES A LONG TERME ? Comme si les SELISBOLFA étaient déjà l’expression d’une mafia criminelle politique d’origine étrangère au pays à l’accueil forcé, étaient les bénéficiaires directs de ces abus manifestes, en partie pour biaiser les votations et élections à coup de corruptions financières !
Ce n’est pas seulement à Marseille qu’il faut intervenir en force, c’est PARTOUT en France.
Comme par hasard, M. Micron a envoyé partout en France des ”chances ” !!
Et M. Micron prône maintenant l’intégration …
https://www.20minutes.fr/politique/4049977-20230824-rentree-politique-macron-veut-reduire-significativement-immigration-si-france-submergee
Que de belles paroles de politicard !!