Hommes en armes dans les rues, fusillades… : un habitant filme son quotidien terrifiant au quartier Pissevin à Nîmes

post_thumb_default

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pissevin porte bien son nom: un dépotoir d’alcooliques asociaux d’antan. Mais aujourd’hui avec tous ses criminels à la solde des frères musulmans et de la submersion-invasion-surpopulation musulmane sous prétexte de vrais faux-réfugiés, avec leurs commerces de drogues à coup de milliards échappant curieusement aux impôts mais font aussi la fortune de WESTERN UNION et de ses clones. Alors que ces fortunes colossales de milliards d’€uros, sont curieusement intégrés dans le PIB de la France, comme si trafiquer les drogues était une vertu ou une fatalité économique alors qu’il s’agit en faits d’une permissivité et d’une spéculation des vendus de la politique . Il est donc temps de s’adapter aux réalités !

    Sous le couvercle d’une inflation politique woke de manipulation des noms et particulièrement des nom de rue, brisons cette fiction du vivre ensemble afin de vivre la réalité du présent, tout en restant français, et de RENOMMER LE QUARTIER DE PISSEVIN EN PISSECAME ! N’EST-CE PAS CURIEUX QUE LES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) veulent des impôts et des taxes supplémentaires pour les “riches” mais qui surchargent en réalité la classe moyenne inférieure, devenue par spoliation raciste une fabrique de nouveaux pauvres ? POURQUOI CES SELISBOLFA OUBLIENT QUE CES MILLIARDS EXPÉDIÉS SONT ISSUS EN GRANDE PARTIE DE LA CRIMINALITÉ MIGRANTE ET NE SONT PAS SURVEILLÉS, CONFISQUÉS ET INTERDIT DE TOUTE TRANSACTION ET LEURS AUTEURS NE SERAIT-ILS PAS FUSILLES COMME LEURS VICTIMES A LONG TERME ? Comme si les SELISBOLFA étaient déjà l’expression d’une mafia criminelle politique d’origine étrangère au pays à l’accueil forcé, étaient les bénéficiaires directs de ces abus manifestes, en partie pour biaiser les votations et élections à coup de corruptions financières !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.