La chanson « Das isch d‘SVP » est à nouveau disponible !

post_thumb_default

 

Thomas Matter, auteur et producteur de « Das isch d’UDC », est clair : « Je continue à considérer le blocage et les accusations comme infondés et faux. Il s’agit toutefois d’un exemple supplémentaire de l’importance du travail de l’UDC et du fait que nous ne devons jamais nous lasser de nous engager pour une Suisse libre et indépendante. J’aimerais profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement les nombreux messages positifs et les félicitations pour la chanson. » Comme l’explique encore Thomas Matter, ce sont également eux qui ont motivé la volonté de rendre la chanson à nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nouvelle version
Le refrain de la chanson « Das isch d’SVP » a été réadapté. Pourquoi cela a-t-il été fait ? Thomas Matter répond : « Je ne suis pas un artiste professionnel et l’UDC n’est pas un distributeur commercial de musique. La chanson a été lancée dans le cadre des élections de 2023 et doit servir de prélude aux élections. Bien que nous soyons clairement d’avis qu’un litige serait tranché en notre faveur, cela n’en vaut pas la peine pour nous. Comme nous l’avons dit, nous ne sommes pas des professionnels, mais nous faisons cela par passion et par plaisir ; nous aimerions plutôt que les gens ressentent ce même plaisir à regarder notre vidéo et à apprécier la chanson sur le chemin du travail. C’est pourquoi, sans reconnaître une quelconque culpabilité, nous avons réadapté le refrain de la chanson ».

«Das isch d’SVP» est à nouveau disponible dès maintenant sur YouTube et toutes les autres plateformes.

Vous trouverez ici toutes les informations sur la chanson, les paroles complètes, la pochette et bien plus encore.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.