Les Américains blancs de moins de 18 ans constituent déjà des minorités ethniques aux États-Unis

 

enfants_blancsLa génération Z – les Américains nés entre 1997 et 2012 – sera la dernière génération de l’histoire des États-Unis dont la population est majoritairement blanche, tandis que la “génération Alpha” (ceux qui sont nés après 2010) devrait inaugurer une nouvelle ère “majoritairement minoritaire” vers le milieu des années 2040, selon une analyse des données […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Cela concernera aussi l’Europe.

    Très triste d’apprendre cela, car ils sont les descendants de pionniers très courageux et travailleurs qui ont construit l’Amérique en y laissant parfois leur vie.

    Aujourd’hui, ils sont considérés comme “obsolètes” par les nouveaux importateurs de futurs esclaves.

    Mais il faut garder espoir. Nous avons tous eu des ancêtres ayant crée une grande famille avec peu de moyens. Mon propre père fut le dixième enfant d’une famille modeste, droite et courageuse comme il en existait beaucoup à son époque.

    IL suffira d’aider et motiver ceux qui auront la capacité de fonder une grande famille. Nous devrons les entourer, les aider financièrement, créer de la communauté avec eux pour leur donner du courage.

    Aujourd’hui, les seules personnes européennes que je côtoie et qui ont réussi à créer une grande famille sont plutôt croyants. Par contre leur croyance leur donne apparemment assez de force pour gérer une grande famille. Et ces familles se réunissent assez souvent avec d’autres grandes familles dans un état d’esprit harmonieux et solidaire.. L’affection y règne.

    Peut-être qu’un retour de spiritualité, de partage, de convivialité permettra à l’occidental de ne pas disparaître. L’OCCIDENTAL EST VRAIMENT A L’HEURE DU CHOIX.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.