Voici comment les gauchistes récupèrent les plus horrible crimes

 

francoise degois@francoisedegois
Le viol et les tortures de #Cherbourg sont abjects de barbarie . Je ne sais pas comment on peut surmonter de tels sévices , physiquement et psychiquement . De tout mon cœur avec cette jeune femme , je forme le vœu que son agresseur soit sévèrement jugé et puni . Ce qui est abject moralement , c’est la récupération habituelle , obsessionnelle par la droite et l’extrême droite , qui affichent bien sur le prénom de l’agresseur , et dans ce cas , évidement , il n’y a plus, avant même que l’auteur reconnaisse les faits, la moindre présomption d’innocence qu’ils réclament pourtant. à corps et à cri pour d’autres, notamment les policiers accusés de meurtre ou de violences . Afficher ostensiblement ce prénom , c’est évidement sous entendre , en filigrane , que les barbares sont très souvent des gens d’origine étrangère et si possible musulmans , comme si nous n’avions pas notre lot de barbares se prénommant Patrice ou Émile . Ajouter cette pensée toxique à cette horreur humaine pour conquérir ou reconquérir le pouvoir , voilà leur stratégie. Cynique . crasseuse et qui, pour le moment , a toujours échoué car les français ne sont pas des imbeciles .

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Ce qui est abject moralement , c’est la récupération habituelle par ce genre de personnage bisounour …
    Apparemment elle ne se rend pas compte du tout que tout cela est arrivé parce que la gôche ne veut plus de frontières et que l’immigration de masse illégale est à ses yeux plus important que la Sécurité des citoyennes de ce Pays …
    Les bras m’en tombent lorsqu’elle accuse les policiers !
    ”les policiers accusés de meurtre ou de violences”
    Le jour où elle se fera cambriolée, volée, violée et torturée par ces migrants elle gueulera contre la police parce qu’elle n’a pas été assez protégée la pôvre chérie …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.