To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’INACTION des gens qui vont se contenter d’entendre ce “fait divers” qui leur soulèvera le coeur, juste pendant quelques minutes, EST INACCEPTABLE.
TOUTE LA VILLE DE CHERBOURG devrait être devant les tribunaux et réclamer justice pour la victime. Et renouveler sans cesse cette présence, en se relayant jour et nuit, pour que VRAIE JUSTICE soit rendue. Sur 80.000 habitants, il doit bien y avoir au moins 40.000 adultes dans cette ville. Que ces adultes se réveillent!!!
ADULTES de Cherbourg, assez d’être passifs. BOUGEZ VOUS. Si nos ancêtres n’avaient pas agi dans le passé, mais où en serions nous aujourd’hui? Nous devons nous inspirer de leur courage dans le combat.
peine de Mort — Basta—— son cerveau est imprimé
IL RECOMMENCERA
et pas de prison avec la TV( comme pour la folle sadique qui a torturé et tuée la petite )
Nous sommes dirigés par des pleutres qui ne veulent pas faire de vagues, juste un peu de baratin pour calmer l’opinion nourrie à un humanisme malsain et dangereux. OUI il faut éradiquer les incurables, n’en déplaise à Maître Badinter, qui s’est trompé. Il n’est pas le seul personnage dont l’intelligence a été prise en défaut; Giscard aussi avec son regroupement familial, d’ailleurs les deux bourdes amènent au même drame une délinquance exponentielle. Quand nos piètres gestionnaire de l’État comprendront que garder en pension des incurables, coûte cher et nous n’en avons plus les moyens. Quant à l’Europe, qu’elle s’occupe de faire la police parmi ses corrompus avant de se mêler des affaires de la France.
“Bien sûr qu’il ne fait pas laisser la presse mainstream ou les politiques nous dire qu’il ne faudrait pas récupérer tel ou tel crime”
La récupération est sélective . Surtout ne pas stigmatiser et “padamalgame” quand l’auteur est une “pépite” . Nous savons tous que le multiculturalisme est une plus value sociétale . Quid des victimes ? La solution serait de conduire à l’échafaud les auteurs et leurs soutiens/complices dans une saine optique du rétablissement de la peine de mort pour les crimes accompagnés d’actes de barbarie ou d’atteinte à l’enfance .
Mes sincères pensées à la VICTIME et à sa famille !
La ”j”ustice à 2 vitesses, celle qui applique le 2 poids 2 mesures ne condamnera cet ordure qu’à du sursis et encore, en s’excusant !
Ce genre de personnage détestable devrait être passé au DDT (dichloro-diphényle-trichloro-éthane) concentré, comme pour les moustiques ! Bizzz puis plus rien.
Faut commencer par le début!!! peine de mort pour nos élites sataniques ,criminelles et corrompues jusqu’à la moelle .