La Poste suisse va verser des millions à ce riche prince allemand

post_thumb_default

 

On connait l'identité du propriétaire qui a vendu à La Poste une forêt de 2500 hectares en Thuringe. Il s'agit de nulle autre qu'un prince allemand, du nom de Michael von Sachsen-Weimar-Eisenach. Histoire d'un héritage au parcours mouvementé.

Le prince Michael de Saxe-Weimar-Eisenach a conclu un contrat fructueux avec La Poste. imago

On connait l'identité du propriétaire qui a vendu à La Poste une forêt de 2500 hectares en Thuringe. Il s'agit de nulle autre qu'un prince allemand, du nom de Michael von Sachsen-Weimar-Eisenach. Histoire d'un héritage au parcours mouvementé.

Christian Mensch / ch media

C'est le 24 juillet que la Poste fait part de l'achat d'une parcelle de forêt. Le vendeur n'est pas nommé. Ce n'est que quelques jours plus tard que la Südthüringer Zeitung lève enfin le mystère sur l'identité du propriétaire, en publiant le communiqué de l'administration forestière grand-ducale de Saxe: le prince Michael.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Jusqu’à quand va-t-on continuer des supporter les augmentations programmées de la Poste suisse, suite aux imbécilités imposées par ces olibrius(es) issus des sectes tournant autour des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui traînent leur gros sabots d’ignares dans les coursives de la politique et ce jusqu’au Palais fédéral pour arriver systématiquement aux commandes de la Poste ou de Swisscom et alors qu’ils sont plein de fric ?

    On a déjà vécu le démantèlement très centralisateur des PTT divisés en Swisscom et la Poste Suisse par Jean-Noël Rey, le cousin de la Calmy-Rey qui avait été été dézingué au Burkina Faso par des islamistes, à coups de kalachnicov, alors qu’il tentait de racheter ses péchés au profit d’IBM, de DPD etc., en y instrumentalisant des actions de bonnes consciences. Depuis nous avons eu droit à d’autres catastrophes initiées par d’autres olibrius imposés comme toujours par ces SELISBOLFA qui conspirent dans les coursives du Palais fédéral au profit de l’anti-Suisse en voulant nous imposer l’adhésion indirecte aux sectes américaines qui elles ont pris le commandement de l’Otan puis de l’UE rss avec la von der Leyen.

    Vous n’en croyez pas un mot, mais pourtant depuis ces temps immémoriaux nous avons eu droit à quelques Gastons et Gastones Lagaffe. Rappellez-vous des pertes bien organisées avec Car postal, avec son démantèlement en France qui a dû engraisser quelques millonnaires crypto-communistes français, déjà en affaires pendant et après le règne de Jean-Noël Rey. Et ce communiqué de presse va aider à vous déniaiser en confirmant plusieurs coïncidences révélatrices: https://www.post.ch/fr/notre-profil/actualites/2011/nouvelle-directrice-du-groupe-susanne-ruoff-succede-a-juerg-bucher

    Étonnant de constater à quel point la venue de Suzanne Ruoff est connectée aux mêmes réseaux de Jean-Noël Rey: les copains français crypto-communistes étaient déjà associés dans DPD et vraisemblement liés aux cars pourtant en plein concurrence avec les autocars déloyaux initiés par Macron, puis IBM Suisse qui a fournis toutes l’infrastructure parfois foireuse du traitement des expéditions. Ainsi, si vous expédiez une lettre depuis Genève à quelqu’un de Genève, cette dernière parcours un aller-retour en camion sauf erreur jusqu’à Bussigny. Très écolos… mais surtout une perte de temps qui impose des heures de plus en plus restrictives pour la prise du courrier dans les boîtes aux lettres avec le courrier A alors que le courrier B traine artificiellement parfois plus de 10 jours. Sans compter que le manque d’indications et de dates des différents traitements alors que le contenu nous impose des délais de paiement arbitrairement réduit puisque les courriers ne sont pas reçu à leur date de production et qu’on ne peut rien prouver. Et la connexion la plus flagrante c’est encore son domicile à Crans Montana.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.