Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    https://lesobservateurs.ch/?s=ssr La collusion entre Esther Mamarbachi et Fabienne Fischer devrait vous interroger. https://www.tdg.ch/esther-mamarbachi-a-ete-recrutee-par-fabienne-fischer-455259069597 La SSR comme la plupart des médias qui nous intoxiquent et sont au service des SECTES MONDIALISTES qui opèrent avec des ESPIONS-MISSIONNAIRES nourris par nos soins et à notre insu. LA SSR RTS NE DEVRAIT PLUS JAMAIS BÉNÉFICIER D’ARGENT PUBLIC. CES ESPIONS-MISSIONNAIRES ATTAQUENT AUSSI LES ENTREPRISES ET LES ÉTATS AU SERVICE DE LA CIA à travers les réseaux SOROS. Les sectes sont de très fortes puissances financières qui dépassent les États. Leur capitalisme vise directement L’ESCLAVAGE DES NATIONS et de leurs habitants. Elles ont investi directement dans les fadaises et les ESCROQUERIES SUR LE CO2, MAIS AUSSI LES ÉOLIENNES, LES PANNEAUX SOLAIRES, LES MÉDIAS, LES UNIVERSITÉS ET LES GUERRES ETC. L’UKRAINE EST LE 1ER ÉTAT COMPLÉTEMENT BROYÉ PAR LEURS CONSPIRATIONS MONDIALISTES.

    https://www.youtube.com/watch?v=yIZ8VrCjRoUB Leurs méthodes visent à L’UNANIMITÉ MÉDIATIQUE pour nous tromper https://lesalonbeige.fr/climat-comment-ils-fabriquent-lunanimite/ Vous pouvez suivre les températures durant des mois et les enregistrer parce qu’elles ne sont pas conservées, pour vous rendre compte des périodes de refroidissement de toute l’Europe en plein mois d’août et des fadaises des prévisions pourries par ces idéologies totalitaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.