Avignon (84) : “Nos clients se plaignent d’être agressés” ; plainte des hôteliers sur l’insécurité dans les rues, la mairie de gauche dénonce des “propos caricaturaux”

post_thumb_default

 

Les hôteliers avignonnais ont fait part de leur sentiment d’insécurité dans certaines rues de la ville. La maire d’Avignon dénonce des « propos incomplets et caricaturaux ».

En organisant une conférence de presse, mardi 8 août 2023, l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie du Vaucluse (Umih 84) a souhaité faire part de son inquiétude quant à la présence de sans domicile fixe, particulièrement dans le secteur de la rue de la République, qui causerait un sentiment d’insécurité chez leurs clients.

« Aujourd’hui, le constat est que nos clients se plaignent d’être agressés. Nous le sommes aussi parfois, comme certains de nos employés », a ainsi expliqué Harald Pons, directeur de L’Hôtel d’Angleterre et président du Club hôtelier d’Avignon au Dauphiné Libéré. L’Umih 84 a demandé à la municipalité de réagir.

C’est ce que la maire, Cécile Helle, s’est empressée de faire. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 9 août 2023, elle a dénoncé des « propos incomplets et caricaturaux» et tenus à rappeler « l’engagement quotidien des équipes de la police municipale depuis le début de l’été pour assurer sécurité et tranquillité publiques aux habitants comme aux touristes qui viennent découvrir notre ville. »

Actu.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nicole Lereg le

    “La maire d’Avignon dénonce des « propos incomplets et caricaturaux ». Bref, tant que cette gauchiasse addict n’aura pas été crucifiée sur le machin d’un de ces gentils voyous elle ne changera pas de discours… “Les cons ça ne change pas d’avis; c’est à ça qu’on les reconnaît”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.