Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
VENDRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, VOILA LA CLÉ DES INCENDIES ! Et le feu c’est la signature des criminels africains, parce qu’ils sont omniprésent dans l’actualité criminelle en Afrique. Cette logique est bien dans les cordes des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) à la remorque des sectes mondialistes et donc des tenants des criminalités mondiales dont l’instructeur et le coordinateur est la mafia Soros https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk … ce philanthrope de pacotille, puisque ses agissements coupables et intéressés sont synchronisés de la même manière que l’UE rss, et ceux de la von der Leyen avec ses prises de pouvoir illégales parce que non soumises aux votes des parlementaires tel ses activités dans la santé, le militaire etc.. .
Donc toutes ces mafias sont raccordées aussi à la guerre en Ukraine, au service de la CIA et elles vident nos caisses par notre endettement abyssal, tout en nous impliquant de plus en plus dans une guerre mondiale visant à couvrir leurs crimes dans la finance mondiale, en spéculant sur notre situation de prisonniers ficelés grâce aux medias Pravda à leur botte par corruptions systématiques, et nous devront finalement payer ces errements par un esclavagisme fiscal de plus en plus intenable. C’est la même situation qu’en 1927 où la 2ème guerre mondiale a servi à détruire les preuves au sujet de leurs méfaits bien organisés.
Comme toujours ces feux servent aussi ces mafias de spéculateurs de l’immobilier qui cherchent à déforester pour justifier des constructions finalement revendiquées A CAUSE DE L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE dont elles tirent aussi les ficelles. Cette dernière semaine on a pu que constater la mauvaise foi médiatique de ces sectes “réchauffistes” et “apocalyptiques” sur Euronews, en regardant les successions températures des capitales européennes qui sont totalement au-dessous des moyennes. Mais les autre météos toujours la la botte, ne font pas mieux en surchargeant de rouge des zones qui sont encore en-dessous des normes. Ces imposteurs ne font qu’exploiter l’ignorance des énormes masses de jeunes en surnombre, qui n’ont pas vécu réellement les canicules du passé, tout en ayant crée le GIEC rien que pour nous faire avaler leurs hypothèses invraisemblables . Et personne pour dénoncer que les ouragans et les tornades découlant directement des turbines de refroidissement de toute l’industrie électrique et les éoliennes en plus pilotées par des pirates pour nous imposer leurs délires. Toutes ces hélices tournent pourtant dans le même sens, et pour cette évidence c’est motus et bouches cousues pour dénoncer leur cause dans les tornades.