Voici comment plusieurs incendies sont partis. Complotisme?

voir aussi: Nos humbles demandeurs d’asile n’apprécient pas toujours ce que nous avons à leur offrir

 

https://twitter.com/KERO_WEB/status/1683943399852834817?s=20

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    VENDRE LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, VOILA LA CLÉ DES INCENDIES ! Et le feu c’est la signature des criminels africains, parce qu’ils sont omniprésent dans l’actualité criminelle en Afrique. Cette logique est bien dans les cordes des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) à la remorque des sectes mondialistes et donc des tenants des criminalités mondiales dont l’instructeur et le coordinateur est la mafia Soros https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk … ce philanthrope de pacotille, puisque ses agissements coupables et intéressés sont synchronisés de la même manière que l’UE rss, et ceux de la von der Leyen avec ses prises de pouvoir illégales parce que non soumises aux votes des parlementaires tel ses activités dans la santé, le militaire etc.. .

    Donc toutes ces mafias sont raccordées aussi à la guerre en Ukraine, au service de la CIA et elles vident nos caisses par notre endettement abyssal, tout en nous impliquant de plus en plus dans une guerre mondiale visant à couvrir leurs crimes dans la finance mondiale, en spéculant sur notre situation de prisonniers ficelés grâce aux medias Pravda à leur botte par corruptions systématiques, et nous devront finalement payer ces errements par un esclavagisme fiscal de plus en plus intenable. C’est la même situation qu’en 1927 où la 2ème guerre mondiale a servi à détruire les preuves au sujet de leurs méfaits bien organisés.

    Comme toujours ces feux servent aussi ces mafias de spéculateurs de l’immobilier qui cherchent à déforester pour justifier des constructions finalement revendiquées A CAUSE DE L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE dont elles tirent aussi les ficelles. Cette dernière semaine on a pu que constater la mauvaise foi médiatique de ces sectes “réchauffistes” et “apocalyptiques” sur Euronews, en regardant les successions températures des capitales européennes qui sont totalement au-dessous des moyennes. Mais les autre météos toujours la la botte, ne font pas mieux en surchargeant de rouge des zones qui sont encore en-dessous des normes. Ces imposteurs ne font qu’exploiter l’ignorance des énormes masses de jeunes en surnombre, qui n’ont pas vécu réellement les canicules du passé, tout en ayant crée le GIEC rien que pour nous faire avaler leurs hypothèses invraisemblables . Et personne pour dénoncer que les ouragans et les tornades découlant directement des turbines de refroidissement de toute l’industrie électrique et les éoliennes en plus pilotées par des pirates pour nous imposer leurs délires. Toutes ces hélices tournent pourtant dans le même sens, et pour cette évidence c’est motus et bouches cousues pour dénoncer leur cause dans les tornades.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.