À Cavani-Mamoudzou, le match de football entre l’AS Rosador et l’AS Kaweni s’est soldé par des affrontements à grande échelle. Après la fin de la rencontre, une centaine de jeunes de Kaweni s’en sont pris aux habitants de la commune, blessant les riverains et incendiant les voitures, rapporte franceinfo. Alors qu’il tentait de rentrer chez lui, un policier en civil a été pris à partie par plusieurs de ces jeunes et a fait usage de son arme à feu.
Après avoir tiré, dimanche soir à Cavani, face à des agresseurs armés de barres de fer et de couteaux et blessé deux mineurs, ce policier hors service a été mis en examen pour violences volontaires et placé sous contrôle judiciaire ce mardi matin, indique une source policière à Valeurs actuelles. Selon nos informations, cet agent des forces de l’ordre a lui-même été blessé à la cuisse par un coup de machette.
Extrait de: Source et auteur
Une fois de plus la justice au main de cette gauche works , démontre qu’elle est du coté des délinquants sur l’intégralité du territoire français, que ce soit la métropole ou les territoires et départements d’outremer.
Après Marseille c’est Mayotte , quel sera la prochaine ville a subir cette affront de cette justice
méprisante envers les forces de l’ordre.