Emeutiers : Emmanuelle Ménard évoque des « Français de papier », la gauche scandalisée (MàJ)

post_thumb_default

 

Un champ lexical qui a tout de suite fait bondir la gauche. « Jour après jour l’extrême droite se lâche, encouragée par les droites qui la copient, l’intègrent à l’arc républicain et la notabilisent », a déploré sur Twitter le Premier secrétaire du PS Olivier Faure. « Immonde. Les pires mots de l’extrême droite prononcés dans l’hémicycle. Il n’est pas beau l’arc réactionnaire de la Macronie ? », a renchéri la présidente du groupe LFI à l’Assemblée, Mathilde Panot. Plus directs, ses collègues Thomas Portes et Carlos Martens Bilongo ont qualifié Emmanuelle Ménard, apparentée RN, de « raciste ».

www.huffingtonpost.fr


 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Dire la vérité est maintenant interdit et peux valoir a la personne qui le fait , un passage devant la justice; quand aux multiples réactions que l’on peux lire sur twitter, on vois bien que la gauche surveille tout et vieille a ce que les réactions favorables au texte de cette députée soit noyés sous un flot d’injures multiple et varier , niant le droit a la critique , a la liberté d’expression ; visiblement le Stalinisme est de retour, a quand la mise en place d’un gouvernement Stalinien qui enverra aux goulag toutes personnes n’étant pas stalinien ?
    La gauche complice de l’immigration sauvage (diantre elle faut bien qu’elle récupère un électorat, le traditionnel devant les trahisons de cette gauche est parti en face.)
    Pourtant c’est belle et bien la réalité , ces « Français » feront leurs valises pour retourner au pays en cas de conflit ou pour leur retraite; français pour l’argent, étranger pour le reste .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.