********
L'utopie d'une gouvernance mondiale a traversé les temps, elle a nourri les dogmes marxistes-léninistes, promettant la paix et la prospérité sur terre, lorsque le communisme aura triomphé partout sur le capitalisme.
Dans le monde actuel, les plus riches multinationales occidentales financent les projets de la "transition énergétique", du "zéro carbone", et se bousculent pour montrer leur loyauté à la religion climatique.
Le refrain reste le même, pour ce beau monde, que celui de l'hymne communiste et anarchiste, qui n'a pas changé depuis la Commune de Paris:
C’est la lutte finale
Groupons-nous et demain
L’Internationale
sera le genre humain
Par cette prise de pouvoir des élites à travers la promesse du sauvetage de la planète, ils cherchent à redessiner l'avenir de toute l'humanité.
*****
Quelques semaines avant de prendre ses nouvelles fonctions à l’Université de Genève, Micheline Calmy-Rey analyse les enjeux géopolitiques de notre pays. [...]
Source: Migros Magazine Archives, 27 août 2012
Georges Marchais voulait également un Nouvel Ordre Mondial
********
A Genève, 10 ans plus tard... Micheline Calmy-Rey: «On n'est plus à l'ère de la mondialisation triomphante»
L'ancienne présidente de la Confédération se souvient des années autour de ce sommet mondial. «C’était l’époque de la mondialisation triomphante», lance-t-elle. Genève, détenait un rôle particulièrement important dans cette dynamique mondiale. Tout un symbole, en 2001, l’adhésion de la Chine à l’Organisation mondiale du commerce (OMC) plaçait Genève comme une place internationale prépondérante. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle les manifestations altermondialistes ont éclaté à Genève en marge du G8.
Des revendications bouleversées en 20 ans
En 2003, la guerre en Irak qui symbolisait l’hégémonie occidentale souligne Micheline Calmy-Rey qui dresse un parallèle saisissant entre les revendications d'alors et actuelles: «Aujourd’hui il y a une fragmentation de la mondialisation. [...] On se retrouve dans un monde multipolaire, ce qui n’était pas le cas en 2003. Les évolutions ont conduit à une image géopolitique très différente».
L'ancienne élue fédérale parle d'un «changement complet» en 20 ans avec des luttes aujourd'hui, comme celle du climat par exemple, qui se différencient des combats d'antan. Les «situations de crise» de l'époque étaient solutionnées par une réaffirmation de «l'ancien ordre». Or, pour Micheline Calmy-Rey, aujourd'hui marque le début d'une ère où les solutions aux problématiques mondiales ne sont plus aussi limpides et où les incertitudes semblent dominer.
*******
Le WEF lance la puce CBDC «Mark of the Beast» pour «mettre fin à la possession d'armes à feu en Amérique»
Propulsant à une vitesse vertigineuse, l'élite mondialiste met en œuvre son plan d'utilisation des CBDC intégrés sous la peau, visant à abolir le deuxième amendement.
Le… pic.twitter.com/RBAHOJ3SFq
— Brainless Partisans 🏴☠️☢️☣️🪆 (@BPartisans) July 14, 2023
CBDC = Central Bank Digital Currency, ou en français « Monnaie Digitale de Banque Centrale »
******
Si vous, vos enfants et vos petits-enfants ne voulez pas être leurs "heureux" esclaves sans possessions en 2030, vous devrez rejoindre notre combat contre la bande de psychopathes mondialistes et leurs nombreux laquais narcissiques dans la politique, les médias, l'académie et le show-business ! "Nous sommes ici aujourd'hui pour vous le dire, @WHO misanthropes mondialistes, nous sommes ici pour vous le dire : Vous avez choisi ce combat, vous avez voulu ce combat. Et bien devinez quoi, vous l'avez. Battons-nous ! Parce que ces braves citoyens, mes collègues et moi, nous ne nous lasserons pas de nous battre à chaque étape du processus. Ces sept braves citoyens et des millions et des millions d'autres dans le monde, voilà les gens avec lesquels vous devrez désormais compter. Car nous sommes des millions, des millions à travers le monde. C'est vous qui êtes la petite minorité marginale.
C'est vous qui n'avez pas le droit de dicter aux gens ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent pas. Alors, prenez-le de ma part, prenez-le de notre part, prenez-le de la part de ces sept citoyens qui se sont rassemblés ici aujourd'hui. Acceptez-le de la part des millions et des millions de personnes dans le monde : Nous vous ferons tomber, et nous ne nous lasserons pas avant d'y être parvenus".
If you, your children and grandchildren do not want to be their "happy" slaves without possessions in 2030, you will have to join our fight against the bunch of globalist psychopaths and their many narcissistic lackeys in politics, media, academia, and show business!
"We are… https://t.co/tAuIsb5uv8 pic.twitter.com/KRQL53lWKB
— Dr. Thomas Binder, MD (@Thomas_Binder) July 13, 2023
Les mondialistes continueront à déverser des flots de population dans tous les pays libres jusqu'à l'effondrement. Est-ce un hasard.
Tout comme les confinements successifs n'étaient pas que les conséquences du Covid: ne visaient-ils pas également l'effondrement du monde libre?
”Revenons à Mme Calmy-Rey et sa définition de la souveraineté. Pour elle, la souveraineté se résume à prendre part aux décisions, « là où elles se prennent », donc à Bruxelles. Elle omet néanmoins de mentionner que dans sa vision, la souveraineté est ôtée aux peuples qui se soumettent à l’oligarchie de l’Union européenne pour être retransmise à la commission Européenne et au Conseil des Ministres, soit à une institution non élue et un cercle de ministres dont la représentativité démocratique n’est pas donnée.”
La vision de la Démocratie par Mme Calamity-Rey est vu au travers des filtres successifs du PS dont elle fait partie et de la tendance pro-UE dont elle pense que la Suisse devrait adhérer contre l’avis du Peuple exprimé !
Imaginez-vous un gouvernement NON-ÉLU qui impose ses décisions au Peuple souverain ?
Il y a une dichotomie quelque part …
En effet un gouvernement non-élu n’est PAS représentatif de la volonté du Peuple souverain.
D’autre part, il doit y avoir un vice de forme pour qu’un gouvernement non-élu prennent des décisions SANS l’accord du Peuple souverain.
L’UE de Bruxelles est devenue une DICTATURE technocrate !
Personne et encore moins les journaleux vont lutter contre ce système imposé !
Le chien ne mord pas la main qui le nourrit …
la première vertu de la démocratie,c’est de pouvoir choisir qui gouverne notre pays;or,on peut constater que depuis un certain temps les élections sont pipées,et je ne parle meme pas des élections américaines carrément volées!c’est comme cela qu’on se retrouve avec des schwab,von der leyen désignés par on ne sait qui,avec des missions qui ne vont jamais dans l’interet des peuples!