2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce que beaucoup pressentaient commence à s’annoncer, à savoir que l’Otan s’essouffle et Messieurs Zelinsky et Macron ont dû assumer une certaine réalité :
    Il est possible qu’une pause puisse se produire entre les deux géants. Ce qui permettrait aussi aux nations européennes de faire une pause bien méritée.
    Extrait de texte :
    L’OTAN a rappelé les règles du jeu à Zelensky… et à Macron
    Le sommet de l’OTAN à Vilnius s’est terminé sur un communiqué prudent – et assez prévisible. Vladimir Zelensky mais aussi Emmanuel Macron se sont vu rappeler les règles du jeu. Washington ne conçoit pas de se laisser embarquer dans une guerre totale – en tout cas pas maintenant et pas contre la Russie. La pilule a été amère à avaler pour le président ukrainien : mais les chances que l’Ukraine devienne membre de l’OTAN sont désormais infimes. Quant à Emmanuel Macron, qui expliquait en novembre 2019, que l’OTAN était “en état de mort cérébrale”, il semble, ce début d’été 2023, définitivement rentré dans le rang, bien aligné sur le reste de l’organisation. Il faut croire que la menace, qui courait, de nouvelles émeutes, qui auraient été financées par les réseaux gauchistes américains, a été suffisamment dissuasive.

    Alors, il est possible que cette éventuelle pause permette aux souverainistes d’espérer reconquérir du territoire et d’exercer enfin le pouvoir. On peut toujours rêver. Mais Dame Mélonie semble y croire.
    source: courrier des stratèges.

  2. Posté par miranda le

    SELON certaines personnes ce temps des patriotes existera. Que ce soit la très soumise Mme Mélonie qui l’annonce n’est pas une surprise.

    Il serait envisagé , nous disent les “avertis ou lucides” comme une période d’acalmie nécessaire voulue par les mondialistes parce qu’ils auraient besoin de ce temps de pause pour leur réarmement. Et pour pour installer profondément leur projet transhumaniste et numérique.

    IL serait dans ce cas très naïf de penser à une paix de longue durée. certains estiment qu’elle s’étalera sur cinq à 7 ans.

    Qui dit réarmement dit renouvellement du conflit et celui-ci risque bien de se passer entre l’Amérique et l’Eurasie.

    Rappelons nous que dans les années trente les gens pensaient qu’il n’y aurait pas de guerre car celle de 14.18 était proche dans leur douloureux souvenir. ils ne croyaient pas qu’une autre guerre pouvait succéder à une guerre assez récente. HELAS!

    Nous sommes presque dans le même cas de figure. Les deux géants commencent à s’essouffler et chacun va chercher un temps de répit.
    .
    NE JAMAIS LAISSER BAISSER LA VIGILANCE. Car si ce scénario se produit, le retour des mondialistes dans quelques années sera très violent pour parvenir à réaliser son programme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.