Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce que beaucoup pressentaient commence à s’annoncer, à savoir que l’Otan s’essouffle et Messieurs Zelinsky et Macron ont dû assumer une certaine réalité :
Il est possible qu’une pause puisse se produire entre les deux géants. Ce qui permettrait aussi aux nations européennes de faire une pause bien méritée.
Extrait de texte :
L’OTAN a rappelé les règles du jeu à Zelensky… et à Macron
Le sommet de l’OTAN à Vilnius s’est terminé sur un communiqué prudent – et assez prévisible. Vladimir Zelensky mais aussi Emmanuel Macron se sont vu rappeler les règles du jeu. Washington ne conçoit pas de se laisser embarquer dans une guerre totale – en tout cas pas maintenant et pas contre la Russie. La pilule a été amère à avaler pour le président ukrainien : mais les chances que l’Ukraine devienne membre de l’OTAN sont désormais infimes. Quant à Emmanuel Macron, qui expliquait en novembre 2019, que l’OTAN était “en état de mort cérébrale”, il semble, ce début d’été 2023, définitivement rentré dans le rang, bien aligné sur le reste de l’organisation. Il faut croire que la menace, qui courait, de nouvelles émeutes, qui auraient été financées par les réseaux gauchistes américains, a été suffisamment dissuasive.
Alors, il est possible que cette éventuelle pause permette aux souverainistes d’espérer reconquérir du territoire et d’exercer enfin le pouvoir. On peut toujours rêver. Mais Dame Mélonie semble y croire.
source: courrier des stratèges.
SELON certaines personnes ce temps des patriotes existera. Que ce soit la très soumise Mme Mélonie qui l’annonce n’est pas une surprise.
Il serait envisagé , nous disent les “avertis ou lucides” comme une période d’acalmie nécessaire voulue par les mondialistes parce qu’ils auraient besoin de ce temps de pause pour leur réarmement. Et pour pour installer profondément leur projet transhumaniste et numérique.
IL serait dans ce cas très naïf de penser à une paix de longue durée. certains estiment qu’elle s’étalera sur cinq à 7 ans.
Qui dit réarmement dit renouvellement du conflit et celui-ci risque bien de se passer entre l’Amérique et l’Eurasie.
Rappelons nous que dans les années trente les gens pensaient qu’il n’y aurait pas de guerre car celle de 14.18 était proche dans leur douloureux souvenir. ils ne croyaient pas qu’une autre guerre pouvait succéder à une guerre assez récente. HELAS!
Nous sommes presque dans le même cas de figure. Les deux géants commencent à s’essouffler et chacun va chercher un temps de répit.
.
NE JAMAIS LAISSER BAISSER LA VIGILANCE. Car si ce scénario se produit, le retour des mondialistes dans quelques années sera très violent pour parvenir à réaliser son programme.