Parlement européen : Le Parti populaire s’oppose à la tyrannie de l’OMS en matière de pandémies  

BRUXELLES - Un groupe de députés européens, ainsi qu'une nouvelle initiative citoyenne européenne, se sont réunis au Parlement européen cette semaine pour défendre la souveraineté nationale de leurs pays respectifs et pour exprimer leur opposition au Traité sur les pandémies de l'Organisation mondiale de la santé qui se profile à l'horizon. 

Patrick Henningsen, 21st Century Wire

L'initiative citoyenne baptisée "Confiance et liberté" regroupe des représentants de sept pays de l'Union européenne et a été créée pour contester le traité de l'OMS sur les pandémies, ainsi que les recommandations de l'OMS en matière de santé, qui menacent de saper l'indépendance des nations dans leurs décisions politiques.

La réunion a eu lieu le mardi 4 juillet à Bruxelles, sous la direction des députés européens dissidents Christine Anderson (Allemagne), Cristian Terhes (Roumanie), Mislav Kolakusic (Croatie), Virginie Jordon (France) et Ivan Vilibor Sincic (Croatie), qui ont été rejoints par une coalition anti-OMS soutenue par des politiciens et des activistes, dont le député britannique Andrew Bridgen (Reclaim Party), Nick Hudson (Afrique du Sud/PANDA), Maria Humber-Mogg (Autriche) et Justyna Walker (Pologne), ainsi qu'une équipe internationale d'avocats dirigée par Philipp Kruse (Suisse) et Alexander Christ (Allemagne).

L'année dernière, l'Allemande Christine Anderson a été une des premières à tirer la sonnette d'alarme sur le programme furtivement mené par les agents mondialistes de l'OMS et leurs institutions partenaires telles que le Conseil de l'Europe.

Plus grave, le nouveau traité serait contraignant et donnerait à l'OMS une autorité gouvernementale de facto sur les dispositions des politiques de santé publique des États membres de l'UE, sans consultation des gouvernements nationaux ou de leurs électeurs.

La prise de pouvoir de l'OMS obligerait les gouvernements à renoncer à leur pouvoir national de décision et d'élaboration des politiques. L’OMS pourrait notamment de déclarer l’état de pandémie partout dans le monde, imposer de nouveaux régimes de biosurveillance et des restrictions sur les voyages, réglementer la liberté d'expression et promouvoir un flot ininterrompu de vaccins et de produits pharmaceutiques expérimentaux, dont beaucoup se sont révélés n'être ni sûrs ni efficaces.

En pratique, cela signifierait la fin abrupte des derniers vestiges de démocratie pour les États européens qui ont déjà perdu leur souveraineté nationale – et la prise de décision en matière de politique économique et étrangère par des institutions supranationales telles que l'Union européenne et l'OTAN. […]

Une initiative citoyenne appelée "Trust and Freedom" (Confiance et liberté) a été mise en place pour contester le traité sur les pandémies proposé par l'OMS. Sept pays européens et des intervenants internationaux s'unissent contre la bureaucratie non élue. […]

L'avocat suisse Philipp Kruse a rappelé que "le public a été trompé" et a averti que les réglementations pandémiques unilatérales de l'OMS conduiraient à davantage de "contre-mesures inutiles" et de "substances expérimentales" lâchées sur des populations qui ne se doutent de rien, avec des slogans de propagande pernicieux tels que "Personne n'est en sécurité tant que tout le monde n'est pas vacciné."

"C'est pourquoi nous lançons ce débat public au niveau international, afin de l'amener là où il doit être discuté, c'est-à-dire dans nos parlements (nationaux)", a conclu M. Kruse.

Le député britannique Andrew Bridgen soutient l'initiative et estime que la coopération est la clé du succès. Si l'initiative citoyenne dans l'UE peut fonctionner et mettre un terme à la prise de pouvoir de l'OMS, peu m'importe où cela se passe. Nous sommes tous sur la même longueur d'onde et nous connaissons tous la tyrannie que représente ce que l'OMS, par l'intermédiaire de l'ONU, fait subir à tous nos concitoyens. […] Plus vite nous tournerons la page sur ce sombre chapitre de notre histoire humaine, mieux ce sera pour nous tous." […]

Source: EU Parliament: The People Pushback Against WHO Pandemic Tyranny - 21st Century Wire

Traduction: Albert Coroz

Image en avant : Les députés européens rebelles Christine Anderson, Cristian Terhes, Mislav Kolakusic, Virginie Jordon et Ivan Vilibor Sincic discutent de leur stratégie avant la session de mardi à Bruxelles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.