4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    @antoine le 5 juillet 2023 à 19h01 “Un mort de trop mais la police a des consignes qui les obligent à réagir !” Pas sûr car il faut analyser les nombreux obstacles. Déjà les manifs qui engraissent les forces de polices avec les heures supplémentaires. Mais surtout avec DES CRUCHES A L’ENTRÉE DU TUYAU DE LA POLICE (emails, téléphones). Vous voulez informer la police ? Mais nos cruches grassement payées vous baladent d’un poste à un autre. Est-ce par intérêt pour vous faire abandonner ? Très certainement parce qu’il y a des avalanches de plaintes, puisqu’il y a des avalanches de délits. Notre presse à la botte hyper-subventionnée censure directement et indirectement pour vous espionner et vendre vos data, en exigeant votre inscription. Donc il faut aller voir ce qui se passe au Québec et lire leur presse où on peut savoir ce qui se passe réellement dans les sociétés immigrationnistes. Le gros problème c’est que nos cruches sont sur Linkedin initialement crée par des mormons et qu’elles s’auto-congratulent et gonflent leurs baudruches avec des gros bobards qui facilitent le travail des entreprises des “traites” des travailleurs. Tout tourne en rond dans ces professions en attendant de tomber enceinte après avoir trouver un corniaud pour faire l’affaire.

    Si vous téléphonez pour un vol de bicyclette avec des preuves à constater et même un no de téléphone du vendeur, on vous rabroue en disant que ce vélo a peut être déjà été volé… Si vous expliquez qu’une entreprise escroque ses clients sans pouvoir expliquer que le personnel a crée une caisse noire et qu’il y a des amateurs de cannabis aux commandes et qu’il est impossible de contacter le siège sans devoir passer par ces malfrats. Alors on vous dirige vers les associations de consommateurs qui utilisent aussi ce genre de cruches sous le vocable de juristes.

    C’est la preuve que ce petit monde de Linkedin tourne en rond comme dans une association mafieuse et qu’il y a des connexions avec des sectes anglo-américano-hollandaises, car parmi ces cruches, il y a des missionnaires Woke à l’attaque de nos institutions. Donc au final c’est Soros et ses sectes ONG et la CIA qui pilotent les polices, mais aussi les assurances de protections juridiques, jusqu’au ministère public qui ne sont pas à la peine pour classer des dossiers avec ces artifices mensongers et ces occultation de la réalité. Tout le monde des cruches tourne professionnellement dans ce bastringue dont les associations de consommateurs servent de prétexte à nous mettre encore des cruches comme la Sommaruga, jusqu’au Conseil Fédéral. Ca fait peur mais ça démontre bien aussi que les américains “Democrates” fabriquent ainsi des dictatures “démocratiques” prêtes à exploser comme en France dernièrement avec le milliard de dégâts supplémentaire aux cadeaux faits à l’Ukraine. https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk

  2. Posté par aldo le

    Nahel alias Naël… curieux travail de journaliste…Dans la vidéo de Nahel, on voit très bien ce qui s’est passé. 1. Nahel est sommé d’arrêter son moteur, il ne l’a pas fait parce qu’il préméditait sa fuite exactement comme dans les fuites précédentes, soit 5x. 2. Sur la vidéo on voit bien que le pistolet tenu des deux mains pour assurer une parfaite sécurité d’usage et éviter tout accident. Le 3ème passager imposteur récupéré depuis par les médias Selisbolfa (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) a visiblement raconté une fable, composée par un avocat. 3. En refusant d’obtempérer, il bouscule l’agent en accélérant, ce qui, alors qu’il est touché par le rétroviseur induit une rotation automatique de son corps qui suit le mouvement du véhicule qui le déséquilibre. Comme il doit avoir la main sur la gâchette ce mouvement subit suffit à déclencher le tir dès les premiers millimètres de mouvements.

    QU’ON ARRÊTE DE FAIRE SEMBLANT DE NE RIEN VOIR DE CES ÉVIDENCES QUI NOUS CRÈVENT POURTANT LES YEUX ! CE POLICIER ET TOTALEMENT INNOCENT ET INJUSTEMENT ACCUSÉ. IL DOIT ÊTRE DÉCORÉ POUR AVOIR ÉTÉ ACCUSÉ A TORT, TOUT EN AYANT AINSI RISQUÉ SA PROPRE VIE !!!! Mais vues les lâchetés de la clique de Macron qui ricanait comme un sataniste lors de l’incendie de Notre Dame, on ne peut guerre s’attendre à plus que du verbiage aseptisé noyant le faits dans tout et son contraire.

    Regardez bien cette mère indigne, qui se fout totalement de ce qui est arrivé à son fils. Ce qui laisserait entendre que ce n’est pas réellement son fils, soit un “adopté” d’où le faux prénom initial, juste pour la circonstance, soit qu’il était gravement malade et condamné. C’est toujours les mêmes méthodes de l’idéologie totalitaire Woke visant à créer des incidents montés en épingle pour leur bonne cause. Et à voir CET ENTHOUSIASME MATERNEL FANATISÉ, on peut largement craindre que NAHEL A ÉTÉ SACRIFIE SUR L’AUTEL DE L’IDÉOLOGIE WOKE, qui se comporte de même manière que les terroristes islamistes fanatisés au point de sacrifier des enfants en faisant exploser leurs ceintures d’explosifs. Tout cela pour FAIRE CROIRE A LA GRANDEUR DE LEURS CAUSES. Analysez bien les affaires GEORGE FLOYD, MIKE BEN PETER et maintenant NAHEL et bien d’autres comme Clément Méric qui sont sorties de la même boîte à outils mise au point par des mafieux totalitaires associés aux SELISBOLFA. Tous étaient condamnés par la maladie. Vous avez dit bizarre. Vérifiez attentivement… tous les détails si vous en êtes capables et faites part de vos constatations.

  3. Posté par Poulbot le

    Quand on regarde la photos du haut , on a l’impression que sa mère est contente de ce qui arrive , mais le plus intéressant est en bas a droite de la photo ; on peux y voir les cheveux de Traoré qui depuis des années n’admet pas que sont frère soit mort suite a sa fuite devant les gendarmes (l’autopsie concluant qu’il était gravement malade a ce moment la) venue faire de la récupération pour sont profit en dirigeant les faits et geste de la mère de ce délinquant en devenir.
    A ne pas en douteux elle a sont avocat indigéniste pas loin , cette avocat qui c’est empresser de prendre ce dossier sous sa coupe; tout est bon pour tenter de mettre a bas cette république qui lui a permis de faire des études longues et couteuses, c’est ce que l’on peux appeler cracher dans la soupe.

  4. Posté par antoine le

    Nous ne serions PAS morts car nous respectons la force publique !
    Ce n’est pas de gaieté de cœur qu’on se fait arrêté et contrôlé sur la voie publique, mais comme on n’a rien à se reprocher …
    Tandis qu’un individu qui roule dans une voiture SANS permis a déjà du soucis à se faire …
    Si en plus il est multirécidiviste et qu’il conduit comme un manche en ville, le m’as-tu vu et le vroum vroum lui est monté à la tête !
    Un mort de trop mais la police a des consignes qui les obligent à réagir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.