Emeutes après la mort de Nahel : Le Medef estime à plus d’un milliard d’euros les dégâts pour les entreprises

post_thumb_default

4.07.2003

Selon les chiffres du Medef, plus de 200 commerces ont été entièrement pillés, 300 agences bancaires détruites et 250 bureaux de tabac touchés.

20 Minutes avec AFP- Alors que les violences urbaines, consécutives à la mort de Nahel par le tir d’un policier, se calment, le Medef sort sa calculette. Le patron des patrons, Geoffroy Roux de Bézieux, dit estimer à un milliard d’euros les dégâts pour les entreprises provoqués par les émeutes, dans un entretien au Parisien publié lundi soir. [...]
article complet: https://www.20minutes.fr/economie/4044082-20230704-emeutes-apres-mort-nahel-medef-estime-plus-milliard-euros-degats-entreprises
Extraits des commentaires:

Et qui va payer ?

Vous les solvables ,messieurs,dames…

Pas les parents de ces jeunes qui ont mis le feu et tout cassé car ils sont insolvables en grande majorité.

Vous pensez que vous ne verrez rien passer sur vos factures ?

Ajoutez-y l’inflation,l’apres covid ,la guerre en ukraine .

Vous allez voir .

***

Les assurances sont faites pour ça !! Marre d'aider les patrons (les 1ers assistés de France).

***

Bravo voilà où mènent 50 ans de laxisme de nos dirigeants, toutes étiquettes confondues,

. Non seulement il va falloir payer la casse , majs rajouter les dépenses annexes , RsA. CAF , ETC .

***

On enverra des sous à l'Ukraine tant que Poutine le faible fera la guerre.

***

il faut couper la caf/rsa des familles de casseurs afin de financer la réparation de tous ces magasins.

***

Voilà où mène la discrimination positive. Et comme le Medef ne comprend pas le problème, il va encore en ajouter. L'Europe ne fonctionne pas, il faut plus d'Europe. Le vaccin ne fonctionne pas, il faut plus de dose. C'est leur grille mortifère de lecture.

***

Le seul qui ne trouvera rien à redire c'est Jean Luc Mélenchon...

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.