Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si on a les yeux bien ouverts, ont pourrait dire que cette fracture était prévisible.
Pour des raisons diverses, nos gouvernants décidèrent que recréer une “tour de Babel” moderne serait tout à fait profitable à la société. Et au grand capital.
Penser le fonctionnement de l’humain et observer son adaptabilité ou non, avant de créer ce ” re-tour de Babel, était un exercice beaucoup trop fastidieux pour nos élites. Et l’essentiel était de poursuivre le GRAND DELIRE de la déconstruction des nations, des cultures et des croyances afin de créer un “nouvel homme” déplaçable et corvéable à souhait. Un zombie sans âme.
Le destin de nombreux déplacés ou déracinés est de ne plus être adaptables dans le pays d’origine et de n’être plus adaptables dans le pays d’accueil.
Bien sûr parmi eux il y a des individus qui échapperont à ce malaise et s’intègreront à la société d’accueil. Il faut pour cela avoir eu des éducateurs parentaux solides et ouverts d’esprit.
Mais une bonne majorité ne le sera pas, pour diverses raisons, notamment celle de ne pas avoir de parents assez solides et capables d’ouvrir les enfants à la culture du pays d’accueil.
L’école aurait pu atténuer les failles parentales, mais son évolution la mène à devenir ce que l’on nomme depuis peu : “la frabrique de crétins”. Nous y sommes.
Mais ces messieurs du Nouvel Ordre Mondial sont toujours dans l’obsession de continuer ce programme de déstabilisation des nations.